Décodeur V4 Problème enregistrement



Bonjour,


Cela ne fait pas longtemps que j'ai mon nouveau décodeur v4 en remplacement d'un v3.


Aujourd'hui quand je souhaite enregistrer un programme pour la semaine du lundi au vendredi même heure, ce dernier enregistre certain jour et pas d'autre ?


J'ai relancer mon décodeur plusieurs fois sans changement il continue de ne pas enregistrer tous les jour...


Un avis à ce sujet, je souligne que je rencontre des problème avec ma ligne depuis un moment alors je me demande si cela n'affecte pas la programmation .


Merci d'avance


Thierry

3 commentaires

Bonjour Titocarleon,
J'ai bien attentivement lu votre message.
Le problème auquel vous faites référence est un bug connu. Nous attendons un correctif définitif de ce problème lors de la prochaine grosse mise à jour du système.
En attendant pour les séries concernées je vous conseille de traiter vos enregistremens manuellement sans passer par la fonctionnalité "série"
Bien à vous
Eva
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour Eva,


Avez-vous une idée des délais quant au déploiement de cette 'grosse mise à jour' ?


Je ne pense pas me tromper en disant que nous sommes nombreux à l'attendre avec impatience ! clin d'oeil

Bonjour Eva,


Merci pour votre réponse oui dans l'attente de cette mise à jour, je vous souhaite une bonne soirée :)

Commenter