Skip to main content
Comment peut-on se procurer le nouveau décodeur V5 ? De très connaissance en profitent déjà mais je suis toujours avec le V4...Merci
Salut,



Actuellement, Proximus remplace les V3b et plus ancien, donc le V4 n'est pas pour tout de suite.



Par contre imaginons que ton V4 est en location et que par malchance de l'eau, une surtension, qu'il tombe par terre ou autres (je te laisse être créatif) et que celui-ci ne fonctionne plus, Proximus doit te le remplacer.



(Des fois juste téléphonée au 0800 33 800 et dire que t'as un problème avec ton décodeur -même si ce n'est pas vrai- peut entraîner un remplacement de celui-ci, je pense que c'est la méthode la plus simple)
Hello



Heu... Merci tout de même de ne pas être trop créatif non plus ^^

Et en fait, juste être un peu patient est sans doute la meilleure solution !

Chaque client sera prévenu en temps voulu et personne ne sera oublié 😉

Commenter