Skip to main content
Bonjour

Je dispose d'une BBox2, un décodeur ancien qu'on m'a proposé de changer par un V5.J'ai appris qu'il existe des V5 avec disque dur et des petits V5 sans.Pourquoi proximus ne propose-t'il pas le choix entre les deux modèles? Serais-ce pour supprimer à l'avenir les modèles à disque dur?

Roger
Bonjour Roger,



Votre dernière supposition est déjà d'application. Il n'y a plus que le "petit" V5.



Bàv
Donc, je n'ai pas le choix, si je comprend bien? Merci pour votre réponse
Bonjour Roger_075,



Nous comprenons vos questionnements au sujet du nouveau décodeur. Mais si le V5 compact est proposée, c'est parce qu'il offre plus davantages : vous pouvez stocker 50h pendant 3 ans, le Multi-screen est disponible sur tous les appareils à la maison ainsi que sur l'application Proximus, plus de commodités et une faible consommation en batterie.



Bien à vous,



L'équipe Proximus.
une faible consommation en batterie.

Ah ? Il y a une batterie ? :S
une faible consommation en batterie.

Ah ? Il y a une batterie ? :S




Et des panneaux solaires sur le dessus. :S:$
Plutôt un pédalier et une dynamo, non ? :D:$
Ben oui chers amis,



Relisez le commentaire et vous constaterez qu'il s'agit de l'application Proximus (application veut dire programme Proximus Android pour les smartphones et Tablettes) et de ce fait ne consomme pas trop la batterie des Smartphone et Tablette.



une faible consommation en batterie.

Ah ? Il y a une batterie ? :S




Et des panneaux solaires sur le dessus. :S:$

Relisez le commentaire et vous constaterez qu'il s'agit de l'application Proximus

Tu as sûrement raison mais le lien entre "batterie" et smartphone/tablette est d'autant moins évident que ces appareils ne sont même pas cités.

A défaut d'une explication convaincante et claire, la confusion était légitime ! 😉
Ben oui chers amis,



Relisez le commentaire et vous constaterez qu'il s'agit de l'application Proximus (application veut dire programme Proximus Android pour les smartphones et Tablettes) et de ce fait ne consomme pas trop la batterie des Smartphone et Tablette.




Et où, svp? j'ai beau lire, je ne vois nullement d'application (pour smartphone ou tablette) mentionnée.



par contre: Bonjour Roger,



Votre dernière supposition est déjà d'application. Il n'y a plus que le "petit" (décodeur) V5..



Bàv

Et où, svp? j'ai beau lire, je ne vois nullement d'application (pour smartphone ou tablette) mentionnée.

Bah, je crois que Michel faisait référence à ce passage :



a ...]

le Multi-screen est disponible sur tous les appareils à la maison ainsi que sur l'application Proximus, plus de commodités et une faible consommation en batterie.


Michel a été perspicace car, comme je le disais, le lien avec un smartphone est loin d'être évident ! 😛
@ccol a ma connaissance, le sujet étais le décodeur. Donc il est normal que vous parliez de dynamo et autre batterie ou panneaux solaire avec un produit qui n'en contient pas. 😃
Tiens, dans ce contexte, peut-on échanger un V5 avec DD contre un petit V5 ?

🆒
Bonjour Max,



Je viens de lire vos messages.



Concernant l'échange du V5 vers le compact, il n'est malheureusement pas possible de le faire. Nous le changeons que dans le cas d'un soucis technique.



Pour les notifications, j'ai envoyé un e-mail afin de vous aider. J'aurai bientôt une réponse.



Bien à vous,



L'équipe Proximus.

Commenter