Question

Décodeur V5 acheté


Bonjour,

Il y a deux ans, j'ai acheté en téléboutique un décodeur V5 à 200€.
Je ne paye donc pas la location d'un décodeur.

Suite à un déménagement, j'ai du suspendre mon abonnement Proximus TV.
Après avoir activé ma ligne dans mon nouveau logement, surprise: on me facture désormais 8€ de location de décodeur.
J'avais pourtant bien signalé au technicien venu installer ma ligne que j'avais déjà un décodeur: il est donc reparti avec le décodeur en location qu'il avait apporté.

Après avoir téléphoné au 0800/33.800, on m'a vaguement expliqué que je pouvais utiliser mon décodeur acheté mais que j'étais redevable dans tous les cas de frais de location de 8€/mois (même si je n'ai pas reçu le décodeur en location!).

Dès lors, trouvez vous normal que je sois facturé d'une location sur un décodeur dont je suis le propriétaire?

Quelle solution me proposez-vous?

Bien à vous.

3 commentaires

Badge +4
la solution: attendre demain, pour que les collaborateurs vienne a consulté votre dossier et rectifié le nécessaire.

Quand au service clientèle par téléphone, il vaux mieux ne pas se contenté d'une seule version. d'autre part il y a la téléboutique qui peut faire aussi le nécessaire.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Quand au service clientèle par téléphone, il vaux mieux ne pas se contenté d'une seule version.


+1
encore une lumiere....
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Vincent,

Pourriez-vous envoyer un message privé à "Nos collaborateurs" dans lequel vous mentioonnez votre numéro de client ou de ligne? Je pourrai alors faire les vérifications nécessaires. Vous pouvez envoyer ce message via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

François

Commenter