Bonjour, un membre de famille a reçu le nouveau decodeur V5.
J'ai suivi l'installation (ce n'est pas le première fois que j'installe un décodeur) et rien ne fonctionne.
Je n'ai cependant pas téléphoné pour désactiver l'autre, me doutant bien que quelque chose n'irait pas... (ça n'a jamais posé de problème sauf pour les chaines HD dans d'autres situations).
Il possède encore la bbox 2 (la blanche) et quand je branche le décodeur, le voyant ON s'allume.
La première fois, la lED "SIG" s'est allumée et la "HD" a clignoté===> ensuite plus rien à part le bouton ON.
J'ai tenté de débrancher/rebrancher, tenté un reset mais rien n'y fait.
Bien sur, comme il n'a pas ligne de téléphone et qu'au 0 800 33 800 on vous oblige à l'entrer... :)
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide?
Merci de votre attention.
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Bonjour,
Cette personne n'a-t-elle pas reçu un n° de lél fictif pour la ligne?
Cette personne n'a-t-elle pas reçu un n° de lél fictif pour la ligne?
hum je ne pense pas et je sais que ce n'est pas la peine de lui demander x) ^^
Mais bon, passer 20 min en 0 800 sur un gsm (je pense bien que c'est payant sur gsm) ça ne m'intéresse pas trop, pensez-vous que le codeur puisse avoir un problème?
Si oui, j'y retournerai et j'irai voir dans un centre, encore une fois ... ^^
Mais bon, passer 20 min en 0 800 sur un gsm (je pense bien que c'est payant sur gsm) ça ne m'intéresse pas trop, pensez-vous que le codeur puisse avoir un problème?
Si oui, j'y retournerai et j'irai voir dans un centre, encore une fois ... ^^
Bonjour,
Normalement , il y a un N° de téléphone attribué à la ligne à entrer à la demande dans le décodeur, voir sur l’écran de la TV au démarrage du décodeur. ;)
Pour le 080033800 par GSM est aussi gratuit. ;)
@+ Gilbert
Normalement , il y a un N° de téléphone attribué à la ligne à entrer à la demande dans le décodeur, voir sur l’écran de la TV au démarrage du décodeur. ;)
Pour le 080033800 par GSM est aussi gratuit. ;)
@+ Gilbert
ha mais le decodeur ne démarre même pas (rien à la télé, pas de led sur le decodeur sauf le ON).
Le n° c'est quand je téléphone qu'on me le demande ^^
Ha j'avais oublié alors pour les GSM, merci ^^.
Me reste a le contacter pour voir si je trouve le n° de la ligne.
Le n° c'est quand je téléphone qu'on me le demande ^^
Ha j'avais oublié alors pour les GSM, merci ^^.
Me reste a le contacter pour voir si je trouve le n° de la ligne.
Mais bon, passer 20 min en 0 800 sur un gsm (je pense bien que c'est payant sur gsm) ça ne m'intéresse pas trop, pensez-vous que le codeur puisse avoir un problème?
Si oui, j'y retournerai et j'irai voir dans un centre, encore une fois ... ^^
l'appareil peut être défaillant, comme tout autre objet.
0800 gratuit même d'un GSM.
retourné a la boutique ne vas servir a rien!
il faut sonné au 0800 il feront éventuellement un test en ligne.
ensuite il vont vous donné un code d'échange a remettre en boutique!
sans se code d'échange vous ne pourrais pas avoir un nouvelle appareil!
sa peut paraitre bête....
mais resté votre ancien décodeur si vous l'avait encore.
vous gagnerais du temps au téléphone au cas ou ont vous le demande..
vous avait beau dire tel ou tel chose au service client, si vous tomber sur un mur sa sert a rien...
Ok, je vais faire ça, merci de votre aide :)
Je repasserai donner des nouvelles quand il y aura du neuf ^^
Je repasserai donner des nouvelles quand il y aura du neuf ^^
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