Decodeur v6


Badge
Je suis très intéressé et surtout impatient de pouvoir obtenir ce nouveau décodeur. J'ai plusieurs soucis internet et qualité d'image depuis plusieurs semaines alors que tout mon matériel est du dernier cri !
Merci d'avance de me tenir au courant.

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Comme beaucoup , et je suis dans le même cas que vous , mais j'ai une forte crainte que seul les nouveaux clients seront les privilégiés et nous nous pourrons voir la photo du nouveau décodeur sur le site Proximus .
Badge +4
@harmonie, non.

les personne qui étais intéressé par le v6 devait s'inscrire via le formulaire. les personne qui seront choisie, seront sur basent d'un diversité de profil technique et de région.

maintenant quand les v6 sortirons, si un malencontreux accident venait a arrivé a votre décodeur, vous comprendre qu'il n'y pas d'autre choix de le remplacer.

sauf si vous aimez les bug ou autre, il vaudrait mieux que d'autre test avant vous. saund vous aurez les premier retour d'info, vous pourrez connaitre la qualité ou lé médiocrité de ces nouveaux appareils.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Tapedur , bien sur que j'aime ce genre de situation du décodeur car cela a été mon metier, reperer les erreurs, les comprendre et trouver la solution car c'est passionnant.
Badge +4
avez-vous profité de l'occasion pour vous inscrire et faites-vous partie des élus?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Je me suis inscrit directement et j'ai reçu la reponse que je ne faisais pas partie des testeurs ,mais ce qui est choquant c'est que je ne connais pas la raison .Peut être pas le bon profil.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
C'est déjà bien d'avoir eu une réponse, moi j'en ai même pas eu. Mais j suppose que ça veut dire que je n'ai pas été sélectionné 😞
C'est déjà bien d'avoir eu une réponse, moi j'en ai même pas eu. Mais j suppose que ça veut dire que je n'ai pas été sélectionné :-(

Pareil pour moi. Il paraît que la réponse (positive ou négative) n'a pas pu être envoyée à cause d'une adresse e-mail invalide... alors que j'avais reçu la confirmation d'inscription sur cette même adresse !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Réponse négative aussi... en même temps je crois que il n'y a que 1000 élus sur plus de 1.5millions d'utilisateurs francophones et néerlandophones... Donc c'est un peu comme jouer au lotto... et proximus ne sachant pas quel est notre métier ne se base que sur des critères propres à eux, ce qui est normal... (je suis dans l'audio-visuel...)
La prochaine fois peut etre... 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Nameless ,

Bon je ne suis pas de votre avis pour la réponse , car pour moi un test on le fait consciencieusement ou on ne le fais pas .
Cet appareil dès sa sortie commerciale devra montrer ses preuves afin d'éviter tous les mauvais fonctionnements . Pour qu'un test soit bien exécuté , il faut être précis à ce que l'on dit et pouvoir décrire le problème correctement . Car des informaticiens et techniciens vont devoirs interpréter vos constatations et y remédier . Si c'est la réponse du n'importe quoi , ils vont bien vite laisser tomber le problème . J'ai peur que beaucoup se sont mis volontaires car à la fin du test ils auront le V6 .Car selon la politique de proximus , seul les nouveaux clients auront ce nouvel appareil . Or par exemple , une facture d'achat d'un TV 4K , pourrait être un laisser passer pour le nouvel appareil . Comme vous dites , la prochaine fois peut être .
Car selon la politique de proximus , seul les nouveaux clients auront ce nouvel appareil .

Sauf si ce nouveau décodeur permet d'acheter des films en VOD (plus chers en 4K) ou de s'abonner à un bouquet 4K spécifique... Dans ce cas, ils ont tout intérêt à donner ce décodeur aux clients avec un téléviseur 4K.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
D accord avec vous harmonie mais proximus n'a jamais demandé notre metier donc je suppose que leurs criteres sont differents... moi je m etais inscrit sans televiseur 4k et sans abonnement netflix donc mes chances etaient mince (je suppose que cela faisait partie des conditions et aussi avoir une bande passante suffisante(ca je lai 😀 )) ... mais etant dans laudio visuel avec une formation en informatique je m'etais effectivement dis que je pourrais aider...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Réponse négative aussi... en même temps je crois que il n'y a que 1000 élus sur plus de 1.5millions d'utilisateurs francophones et néerlandophones... Donc c'est un peu comme jouer au lotto... et proximus ne sachant pas quel est notre métier ne se base que sur des critères propres à eux, ce qui est normal... (je suis dans l'audio-visuel...)
La prochaine fois peut etre... :-)


Je serais curieux de connaître la répartition "néerlandophones / francophones" parmi ces 1.000 testeurs... 900 NL et 100 FR ? 😂

Commenter