Bonjour,
Depuis quelque jour les déconnections du réseau mobile sont fréquente sur mon numéraux.
La connections peux être stable quelque heure et après je subit une coupure, elle peux longue comme courte.
Es que vous pouvez résoudre mon problème ?
Abonnement smart 15
Model smart phone honor 7 huawei.
Page 1 / 1
Bonjour,
Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive.
Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre numéro d'appel concerné.
Bien à vous,
JessicaR
Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive.
Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre numéro d'appel concerné.
Bien à vous,
JessicaR
Bonjour,
pour la prochaine personne, pour résoudre le problème j'ai retirer le mode automatique 4g sur mon smartphone pour favoriser le 3g.
pour la prochaine personne, pour résoudre le problème j'ai retirer le mode automatique 4g sur mon smartphone pour favoriser le 3g.
en effet le 4 g nécessite un support (fréquence porteuse) supérieur au 3 g. Plus la fréquence est élevée, plus la portée diminue et, au moindre obstacle, il y aura des "coupures". Les répétiteurs ou les relais 4g sont encore moins nombreux que le 3g. Donc, il vous faut faire des choix et prendre patience...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.