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plus que probablement que ta bbox1 n'étais pas défectueuse, le tout est de diagnostiquer
ce qu'il y a réellement?
utilise tu le WiFi pour ta connexion ? car vraiment peut d'info sur ton message sauf
que tu as une bbox1 qui est un modem-router ADSL
ce qu'il y a réellement?
utilise tu le WiFi pour ta connexion ? car vraiment peut d'info sur ton message sauf
que tu as une bbox1 qui est un modem-router ADSL
merci de votre réponse , oui j'utilise wifi , j'ai déja essayé par le cable , ca ne fonctionne pas non plus , j'ai remis mon modem à zéro , j'ai changer le filtre , le cable ethernet , j'ai éssayé avec un autre ordinateur , je ne trouve pas de solution. (au départ il fonctionnait très bien)
Bien à vous .
Bien à vous .
oui mais c'est probablement du au WiFi ,si une autre personne se trouve sur le canal cela
ne fonctionne plus
changer de canal et vérifier s' il n'est pas occupé
ce qui est étonnant est qu'avec un câble ethernet cela ne fonctionne pas non plus?
le téléphone lui fonctionne normalement a ce moment là?
ne fonctionne plus
changer de canal et vérifier s' il n'est pas occupé
ce qui est étonnant est qu'avec un câble ethernet cela ne fonctionne pas non plus?
le téléphone lui fonctionne normalement a ce moment là?
je vien de débranché le cable du téléphone , j'ai coupé le wifi du modem ( dans les paramétres -> 192.168.1.1) , il n'y a qu'un seul ordinateur branché sur le modem par cable , il se coupe encore
j'ai déja demandé à mes voisin , pour voir si il ont déja eu le même problême que moi , ils disent que non .
j'ai déja demandé à mes voisin , pour voir si il ont déja eu le même problême que moi , ils disent que non .
essaye de débrancher ton téléphone et éssaye..,
si cela ne coupe plus c'est une question de câblage de tes filtres
chaque téléphone (en ADSL) dois avoir un filter, le télephone dois
être une fiche tétrapomaire branché sur la prise au dessus
le modem branché sur le coté (fiche rj11)
si cela se produit encore je crois qu'il faudra faire passer un technicien
cela peut être la carte ADSL a la centrale
si cela ne coupe plus c'est une question de câblage de tes filtres
chaque téléphone (en ADSL) dois avoir un filter, le télephone dois
être une fiche tétrapomaire branché sur la prise au dessus
le modem branché sur le coté (fiche rj11)
si cela se produit encore je crois qu'il faudra faire passer un technicien
cela peut être la carte ADSL a la centrale
mais c'est bizzard au debut , quand j'ai eu mon premier modem , il fonctionnait trés bien quelque mois , puis fini , et pareille pour le deuxièmme , le téléphone est bien branché juste après le filtre du modem .
Je vais éssayer de vérifier les cablage , ils passe presque tous dans les murs ou dessous le carrelage , j'avais pensé a un rongeur qui aurait grinioté le cable .
Je vais éssayer de vérifier les cablage , ils passe presque tous dans les murs ou dessous le carrelage , j'avais pensé a un rongeur qui aurait grinioté le cable .
une cause possible aussi le filtre qui serais féfectueux, mais en essayant sans téléphone cela ne peut être la cause
le filtre sert au téléphone (pas au modem)
le filtre sert au téléphone (pas au modem)
j'ai déja éssayé , cela peut être au niveau du poteau
merci de votre aide , je vais essayer mon modem chez un ami , si il fonctionne c au niveau du cable , si il ne fonctione pas je vais en racheter un nouveau
vérifie ton instalation intérieur, en fait en adsl ou vdsl2 il vaut mieux ne pas utiliser du cable téléphone plat ça fait beaucoup de perte au niveau de la connexion,il vaut mieux utiliser du cable torsadé genre cable réseau cat 5e.
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