bonjour , voila j'ai eu un problême de deconnection , un technicien etais passé , et apparement ce la venais d'une borne , je crois que le probléme avait étais réglé , mais celui ci recommence ,
Page 1 / 1
ehh ben 0800 / 33 700
j'ai déja appeler ce numéro , deux d'affilée , on a fixé un rendévous , et sur les deux fois , il est venu un autre jours ,que je n'étais pas disponible , merci de votre réponse
cordialement
cordialement
Counard, bonsoir,
recontactez le Service Technique, faites vous confirmer le rendez vous ( courrier, courriel, téléfax ... ) communiqez un numéro d'appel pour vous joindre, le technicien vous contactera en ca de changement dans son planning, et il vous téléphonera avant son passage;
Eric.
recontactez le Service Technique, faites vous confirmer le rendez vous ( courrier, courriel, téléfax ... ) communiqez un numéro d'appel pour vous joindre, le technicien vous contactera en ca de changement dans son planning, et il vous téléphonera avant son passage;
Eric.
merci de votre réponse , mais il me recontacte mais une demi heure avant de passé , et je ne sais pas être toujours présent nom plus accause du travaille
cordialement.
cordialement.
Counard, bonjour,
Décidement, vous n'avez pas de chance!
vous pouvez demander le passage du technicen, selon les date et heure qui vous arrange, ceci vous permettra de trouver un accord avec votre employeur;
Le technicien peut aussi se rendre chez vous, dans la journée des samedi.
De telles possibilités sont à convenir avec le Service Technique.
Meilleures salutations.
Eric.
Décidement, vous n'avez pas de chance!
vous pouvez demander le passage du technicen, selon les date et heure qui vous arrange, ceci vous permettra de trouver un accord avec votre employeur;
Le technicien peut aussi se rendre chez vous, dans la journée des samedi.
De telles possibilités sont à convenir avec le Service Technique.
Meilleures salutations.
Eric.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.