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32 commentaires

Bonjour,

Voila le screen:

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voila qui est vraiment clair.

problème externe.

Quel sont les paramètres dns de votre connexion réseaux.
Ceux de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 sur cette ordinateur ci et ceux par défaut sur les autres.
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changer 1 de vos dns par celui de proximus. cela devrait poser moins de problème pour le net. proximus étant un chouia capricieux avec ces dns.

cela devrait au moins résoudre le problème chez vous.
Bonjour,
J'ai testé de changer les serveurs DNS par ceux de Proximus même problème, j'ai aussi essayé avec ceux d'Open DNS toujours des déconnexion :/
Est-ce qu'il y aurait un paramètre DNS a changer dans la configuration de la BBox 3 ?
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les paramètres dns dans la bbox ne doivent et ne savent pas être changer dans la bbox3.

Il faudra attendre les expert. et que SophieN change la meilleur réponse.
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour aurel23,

Je repasse par ici au cas où ... De mon côté, j'ai revérifié votre ligne c'est le statu quo : ligne impeccable jusqu'au modem et temps de connexion internet de 24h du modem. Votre modem BBox3 est présente sur votre ligne depuis fin mars et a reçu une mise à jour mi-avril. Je n'ai pas en tête la chronologie des événements telle que vous la vivez ... pour autant que vous la viviez encore (?).

Merci de me/nous dire ce qu'il en est.

DenisR

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