Skip to main content
Bonjour,



J'ai un souci de connexion Wifi. Toutes les ± 5 min, j'ai une perte de connexion wifi.



Lorsque je regarde les propriétés de connexion, tout est correct.



Je suis obligé de déconnecter le modem du port USB et de le rebrancher. Cela refonctionne normallement pour 5 min. et on recommence.



Serais-ce le modem qui est mort?



Quelqu'un aurais t'il une idée?



Merci d'avance de votre aide



Andre

;le WiFi c'est de la radio... premiere chose a faire a chaque mise en route est de vérifier si le canal est libre



et une bonne chose est de ne jamais utiliser le canal par défaut car tout le mo,de y est dessus???



probablement changer de canal sera suffisant


Bonjour,



Merci de votre aide, mais comment dois-je faire?



André


Tout ce dont tu as besoin ce trouve sur le site http://support.belgacom.be



Sinon en gros tu vas dans l'interface du modem http://192.168.1.1



-> Advanced Settings



-> Wireless



Et tu met le canal sur 11 par exemple.


Bonjour,



Merci pour votre aide, mais quand je regarde la liste des cannaux, il y a différentes vitesses !



A quoi correspondent t'elles?



Ne seraisse pas la fréquence du modem wifi de l'ordinateur?



Si c'est le cas, je ne peux utiliser que les fréquences de celui-ci, rien d'autre.



Impression d ecran



Lorsque j'ai ouvert l'écran la 1ere fois, je me trouvais sur le canal 3. Je l'ai mis sur le 11 comme vous m'avez dit, j'ai cliqué sur le bouton "apply" et après un certain temps, il c'est remis sur "3".



Bonne journée et encore merci de votre aide



Andre


Commenter