Bonjour,
J'ai fréquemment des déconnexions de mon modem à la maison. Quand je dis fréquemment, je veux dire quotidiennement.
J'ai fait un test de ma ligne et il me dit qu'un problème a été détecté mais l'assistant ne fonctionne pas...
Je suis client depuis déjà pas mal d'années et n'ai jamais changé mon modem. Serait ce une solution au problème?
Merci pour votre aide
le Wifi c'est de la radio, vérifier si la fréquence est libre
A
Bonjour Raffaele,
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
Bien à vous,
Denis
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
Bien à vous,
Denis
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.