Bonjour, depuis ces deux derniers mois, j'ai 3 à 4 deconnexions par jour. Pourriez-vous vérifier la ligne svp? Merci.
Page 1 / 1
Bonjour,
Pour information, sachez qu'il est également possible de faire vérifier sa ligne (et, le cas échéant, son matériel) par le service technique (0800/33700) joignable tous les jours jusqu'à 22hs.
Cdlt,
Pour information, sachez qu'il est également possible de faire vérifier sa ligne (et, le cas échéant, son matériel) par le service technique (0800/33700) joignable tous les jours jusqu'à 22hs.
Cdlt,
Bonjour Asu,
Les déconnexions peuvent avoir des origines bien diverses que ce soit dans votre installation ou au niveau des installations dépendantes de Belgacom.
Afin de vérifier la situation, je vous invite à appeler notre service technique au 080033700 lorsque vous êtes chez vous. Ce support est accessible de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 8h à 22h le samedi et le dimanche.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.