Bonjour,
A chaque utilisation, "décrochage" ou "raccrochage" de mon téléphone Belgacom Twist 300, ma BBox perd le réseau pendant env 1 min.
La prise du téléphone est branchée sur le filtre du modem qui est lui-même branché sur la prise murale.
Ce probème est apparu il y a quelques semaines suite à un problème général sur le réseau de mon quartier.
Je n'ai malheureusement pas réussi à trouver un post sur ce sujet.
Quelqu'un peut-il m'aider par rapport à mon problème ?
Merci d'avance
Vincent
Page 1 / 1
Salut,
C'est généralement du à un filtre défectueux ou des fois à cause d'un souci sur le téléphone.
Remplace le filtre si tu en as un de rechange sinon teste avec un autre téléphone.
Ditch
C'est généralement du à un filtre défectueux ou des fois à cause d'un souci sur le téléphone.
Remplace le filtre si tu en as un de rechange sinon teste avec un autre téléphone.
Ditch
Merci Ditch,
Je vais essayer les 2 solutions
Vincent
Je vais essayer les 2 solutions
Vincent
J'ai remplacé le filtre et tout fonctionne à nouveau normalement.
merci bcp
Vincent
merci bcp
Vincent
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.