Bonjour,
A chaque utilisation, "décrochage" ou "raccrochage" de mon téléphone Belgacom Twist 300, ma BBox perd le réseau pendant env 1 min.
La prise du téléphone est branchée sur le filtre du modem qui est lui-même branché sur la prise murale.
Ce probème est apparu il y a quelques semaines suite à un problème général sur le réseau de mon quartier.
Je n'ai malheureusement pas réussi à trouver un post sur ce sujet.
Quelqu'un peut-il m'aider par rapport à mon problème ?
Merci d'avance
Vincent
Salut,
C'est généralement du à un filtre défectueux ou des fois à cause d'un souci sur le téléphone.
Remplace le filtre si tu en as un de rechange sinon teste avec un autre téléphone.
Ditch
C'est généralement du à un filtre défectueux ou des fois à cause d'un souci sur le téléphone.
Remplace le filtre si tu en as un de rechange sinon teste avec un autre téléphone.
Ditch
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.