Répondu

Déconnexion Wi-Fi PS4 (BBox 3)


Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je souffre depuis 3 jours de déconnexion "Wi-Fi" récurrente sur ma PS4. Du coup, il m'est impossible de terminer une partie en ligne. Je n'ai pas déplacé ma console ni effectué une quelconque modification qui pourrait engendrer ce type de souci. Auparavant, ça marchait très bien (et ce depuis plusieurs années).

Pour info, ma console est connectée à internet par Wi-Fi depuis une BBox 3.

Merci pour votre aide !

Michael
icon

Meilleure réponse par AntoineF 10 October 2017, 14:22

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Wolvy128,

Est-ce que votre PS4 est le seul appareil à rencontrer des problèmes de wifi ? Pouvez-vous voir si le phénomène est le même sur un autre appareil, en étant au même endroit ?

Si plusieurs appareils sont concernés, le modem ou la ligne sont probablement en cause, mais s'il n'y a que votre PS4, c'est peut-être l'antenne wifi de la console qui pose problème.

Voici quelques conseils utiles pour optimiser le wifi : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble_surftrouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html

N'hésitez pas à nous transmettre votre numéro de ligne ou de client par message privé, si une analyse de notre part est nécessaire :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour,

Aujourd'hui, ça a très bien fonctionné (comme avant). Se pourrait-il que la ligne ait été instable quelques jours ?

Pour vous répondre, les autres appareils ne paraissaient pas affecté mais comme la perte de connexion était très brève (reconnexion immédiate dans la foulée), c'est compliqué d'en être sûr.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Wolvy,

Cela peut arriver parfois mais pour en être certain et que l'on puisse porter une analyse plus poussée, n'hésitez pas à nous transmettre par message privé votre n° de client ou de ligne fixe.

Vincent

Commenter