Bonjour.
Depuis plusieurs semaines, le wifi s’arrête sans arrêt ainsi que la connexion via ethernet.
Nous avons beau redémarrer la box le problème ne se règle pas.
La vitesse de téléchargement est nulle, des heures pour télécharger un jeu sur la console (si pas des jours).
Peut-on avoir une solution car payer pour un produit inexistant devient vraiment dur à avaler ...
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il serait fortement utile d'indiquer quel type de bbox avez-vous?
quand a la vitesse; elle peu-être du a votre connexion internet vers prosimus, comme avec votre bbox 2 je suppose.
si vous avez une bbox2 il est fortement possible qu'elle soit arrivé a bout de course.
quand a votre vitesse délivrable, voyez sur proximus.be/vitesseinternet. ou avec l'utilitaire bboxtools
quand a la vitesse; elle peu-être du a votre connexion internet vers prosimus, comme avec votre bbox 2 je suppose.
si vous avez une bbox2 il est fortement possible qu'elle soit arrivé a bout de course.
quand a votre vitesse délivrable, voyez sur proximus.be/vitesseinternet. ou avec l'utilitaire bboxtools
On nous a changé la box depuis quelques mois. Nous avons la bbox3 à présent.
le redémarrage permanent ne peut faire qu'empirer votre situation. Le mieux est de faire un test de ligne par tel et attendre quelque jours. cela devrait au moins réglé votre problème de vitesse.
sauf si un collaborateur interviendrais.
mais avant d'arranger la vitesse, prenez connaissance de votre vitesse délivrable, si ce n'est déjà fait.
sauf si un collaborateur interviendrais.
mais avant d'arranger la vitesse, prenez connaissance de votre vitesse délivrable, si ce n'est déjà fait.
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