deconnexions PROXIMUS-FON


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,


Passé récemment chez Proximus mobile, j'ai pas mal de problèmes à me connecter au Wi-Fi avec mon smartphone, un Acer. Si je me connecte sur PROXIMUS-FON de chez moi, c'est pour être automatiquement déconnecté après quelques secondes, alors qu'à une centaine de mètres, la connexion peut se faire sans déconnexion. Impossible de me connecter au Wi-Fi de la BBox3, l'authentification se fait, la led Wi-Fi de la BBox3 clignote et puis plus rien. Pas plus de résultat avec PROXIMUS-AUTO-FON, qui a d'ailleurs disparu sur la BBox. Est-ce un problème de la BBox3 ?


Mon Acer, sous Android, peut-il se connecter à PROXIMUS-AUTO-FON ? Si je me réfère à l'aide sur le site Proximus, il est recommandé, si on se trouve en Belgique, de se connecter à PROXIMUS-AUTO-FON, car plus sécurisé et plus rapide. Hors, dans une autre rubrique, il est mentionné que seuls les appareils avec Os BlackBerry et Windows peuvent s'y connecter. Plus loin, il est indiqué que pour un Acer, l'enregistrement de la configuration de son compte Wi-Fi Hotspots doit se faire manuellement, en se connectant à PROXIMUS-AUTO-FON. Qu'en est-il exactement ?


Merci pour votre aide.




2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Le problème de connexion de mon smartphone est réglé. Ayant fait un test avec un portable en Wi- Fi, j'ai noté que le Wi-Fi de ma BBox ne fonctionnait plus J'ai réinitialisé la Bbox, tout est rétabli, le Wi-Fi et les Hotspots.
Bonjour,
Ravie d'apprendre que le soucis est résolu.
N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.
Bien à vous,
Leila

Commenter