Skip to main content
Depuis plusieur mois j'ai que des coupures je pense quitter proximus pour aller chez voo bcp moins de problemes
Pourriez-vous apporté plus de précision concernant vos coupures?



quel type de bbox avez-ovus (si toutefois vous en avez une)
Oui j'ai la bbox 3 et plusieur fois par mois j'ai des coupures (8 coupures minimun) (pas de réseau ) donc plus d'internet et plus des télé je dois a chaque fois tout relancer ou téléphoner a proximus cela devient ch......
avez vous tenté un test de ligne? quel vitesse officielle pouvez vous obtenir?
oui un test a ete fait de chez moi et de chez proximus aussi j'ai une vitesse de 125
Bonjour Luna,



Avez-vous essayé de faire un reset de la bbox, car au niveau de la ligne, tout semble en ordre.



Karim
Luna 1000

Petite question : Au moment ou vous avez ses coupures , observez votre modem et regardez bien si une lampe bleue DSL ne clignote pas ? Si oui , il y a des risques qu'il y a un problème avec le réseau . Un autre test serait de faire un reset du modem avec un objet pointu vous appuyez à l' emplacement "reset " derrière le modem et vous attendez que toutes les lampes bleues s'éteignent ? Puis vous relachez et attendez que le modem se rallume complètement . N'oubliez pas avant de faire cette opération d'éteindre vos décodeurs électriquement .
je suis également déçu et je dirais même sur les dents,

il y a 1 ans et des rawettes je prends un gsm avec mon abonnement a 60€ après un mois alors qu'il charge tous seul sur un meuble je le retrouve avec l’écran fissuré et surtout bien bouillant je vais à la boutique

le commercent me dis cela n'est pas pris en garantie on peut le réparer mais c'est payant!!!

bref déjà pas content de devoir me collé a la vitre de devants pour ne pas avoir de coupures ( j ai du réseau sur 10 m² sur les 1700 autres nada!!! pareil 4g.)

comme je suis sympa je ne dis rien la tv hd fonctionnent.

mais maintenant le fameux gsm est mort sans intervention de garantie bref j'ai un abonnement pour 2 ans mon gsm est mort avant et sans garantie 😉 content le gamin et depuis jeudi plus de hd ( votre bande passante ne permet pas la hd)

bref aujourd'hui je sonne 080033800 et fais la procédure qui ne marche pas j'attends donc l'opérateur après 10 sonnerie toujours personne 🙂 de mieux en mieux car la petite voix robot me dit ( chère client (pigeon) de^puis 24h votre ligne est impacter par un incident ) vous pouvez toujours mal de dire (courrier ou e-mail ) qu' à 100m de chez moi vous avez ouvert 500m de trottoir et que depuis jeudi plus de hd et non pas 24h. pire y a un mois vous me proposiez un bouquet hd que je paye mais dont je ne jouis pas:) je voulais ouvrir un compte pro chez vous mais je vais méchamment allé voir ailleurs



ou faut il écrire la tartine intégrale???
pour répondre a votre problème de batterie qui bouillonne, c'est un problème de garantie. au pire demander confirmation au fabricant.. concernant l'écran fissuré, il faut connaître les raisons, Si il est prouvable que votre gsm c'est fissuré pendant la charge, cela pourrait faire l'objet d'un retour de garantie.



pour répondre a votre problème de ligne, il est impossible pour proximus de dire quel sont les client impacté par une borne de but en blanc. de plus proximus ne connais pas tout les adresse e-mail des clients impacté. Ce qui aurait pu se faire, mais les technicien de terrain n'ont pas les papier pour cela, c'étais d'avertir par flyer d'un problème sur la ligne en toute boite. Il est plus facile pour proximus que les clients fassent remonté l'info.



faite une recherche sur le net pour voir a quoi correspond les street kabinet, vous verrez une boite remplie de fil de cuivre. si les technicien n'ont pas la correspondance entre les numéro des fil et votre abonnement, il n'est pas possible de faire la liaison.



Concernant la hd tout dépend de la distance qui vous sépare de la borne de rue et qui influe sur votre vitesse.



pour une prochaine fois demander d'avoir des confirmation par écrit ou de ne plus accepter d'offre par tel.



quand a écrire la tarine intégrale vous avez 2 possibilité soit par courriez papier a l'adresse reprise tout en bas de page soit en prenant le chemin "vous trouverez facilement une réponse a votre question" sur la page contact.



Sacez que si la réparation dure un certains temps, vous pourrez bénéficié d'une indemnisation.
1 c'est bien avec le bouillonnement batterie que le plastic c'est décollé et l’écran fissurer de droite a gauche et le mec du magasin c'est empresser de faire sauté la garantie



2 pour les factures pas mail pas de problème pour me contacter! alors pour une info je suis désoler avec une borne au 200 de la rue et moi 209 pas besoins de faire mat sup surtout quand il y a 2 grande bobine de câble de 5cm de diamètre orange qui attende



concernant la hd elle allais bien avant d'ouvrir le trottoir
pour le point 1, demandez toujours un autre avis, si nécessaire chez un commerçant local ou vous serez nettement mieux servis., ce qui n'est pas toujours le cas dans les boutiques proximus. faite ne la demande chez le constructeur, mais ne passez surtout pas chez Dynafix. leur réputation est sulfureuse.



2) il n'y a pas de liaison entre votre problème technique sur votre ligne et ce qui concerne votre facture. il n'est certainement pas faisable de le faire. Si votre problème de vitesse est du à un problème technique, faite un test de ligne via le 0800/22.424.



la hd est lié a la vdsl, notamment. il se peut que la liaision entre le cuivre et la fibre aie été désactivée.



en principe si vous avez un problème technique et que vous faite le test, il vous sera communiquer si une intervention sera nécessaire ou non.



les collaborateur auront accès a ces données, mais pour cela il faut que vos donnée personnelle soit complétée dans votre profil, si ce n'est fait.

Commenter