Décu de Proximus !!!! Représentants pas sérieux !!! Attention !!!


Bonjour,

Le 30/08/17 j'ai eu vistite de deux représentants Proximus (venant de Heusy) à la maison (Nidrum), afin de m'offrir "eventuellement" un "prix paquet" pour plusieurs produits Proximus (poste fixe, GSM, TV, ...).
Finalement ce n'était pas possible car l'internet est payé par mon employeur ... bref, ... j'ai quand
même posé la question si c'est possible d'avoir une offre (abonnement) pour les 2 GSM de mes fils,
qui étaient à ce moment abonné à Orange avec une carté prépayée, 15 Euro, 4GB, SMS illimité, + des minutes de téléphonie. On m'a proposé sans hésiter, pour 15,66 Euro un contrat ou soit disant,
on a 1,5 GB mais ON TOP plusieurs Apps FREE ! dont FB, WhatsApp, Twitter, Snapchat. Soit disant c'était tout nouveau ! Sans hésiter j'ai accepté et changé de Orange vers Proximus, car l'offre était idéal pour mes fils qui utilisent prèsque que les dates mobiles ... Mon fils 18 ans était avec moi et a compris la même chose que moi ! Quelques jours après mes fils ont constaté que ce système ne fonctionne pas du tout... Donc je suis allé au Shop Proximus à Eupen pour laisser vérifier, là on me confirme que cette offre n'existe pas ! Et que ce n'est pas la première fois que ca arrive que les représentants offrent des choses qui n'existent pas !!! Comment c'est possible ? J'ai donc jetté 2x15,66 Euro par la fenêtre + 2x10 Euro que j'ai rechargé pour que les enfants ont "entretemps" des dates mobiles, donc au total plus que 50 Euro sur quelques jours !!! ou normalement j'avais assez avec 2x15 Euro par MOIS. MERCI PROXIMUS !!!!

5 commentaires

Au lieu de démarcher des nouveaux clients, Proximus ferait mieux de servir un peu mieux ceux qui existent en étoffant les offres car je n'oublie pas que les tarifs pratiqués sont 50% trop élévés. De plus il faudrait supprimer les bonus imposés qui ne proposent rien d'attrayantles et ne font que voiler les surcouts imposés.
Badge +4
mais ON TOP plusieurs Apps FREE ! dont FB, WhatsApp, Twitter, Snapchat. Soit disant c'était tout nouveau ! attention que ce n'est qu'une seule application au choix qui est gratuite. si aujourdh'ui vous mettez FB ou Snapchat comme appli favorite, l'usage des autres application vous sera déduit de votre volume data.

toujours ce laissé le temps de la réflexion.

Au lieu de démarcher des nouveaux clients, Proximus ferait mieux de servir un peu mieux ceux qui existent en étoffant les offres car je n'oublie pas que les tarifs pratiqués sont 50% trop élévés. De plus il faudrait supprimer les bonus imposés qui ne proposent rien d'attrayantles et ne font que voiler les surcouts imposés. cette remarque est a faire remonté par voie postale a la direction de proximus.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Ces démarcheurs ne sont pas employés par Proximus (même si ils se présentent comme "Jean Dupont de Proximus")! Ce sont des sociétés indépendantes (Wertz, NGC, One-Telecom, ED.com, Media Com, etc)!

Ne pas hésiter à les dénoncer sur www.mediateurtelecom.be si il y a erreur sur l'information!

Par ailleurs, les bonus ne sont pas "imposés" et peuvent être supprimés à tout moment!

Enfin, diminuer les 99% de gens qui ne lisent pas leurs CGU serait un mieux...
mais ON TOP plusieurs Apps FREE ! dont FB, WhatsApp, Twitter, Snapchat. Soit disant c'était tout nouveau ! attention que ce n'est qu'une seule application au choix qui est gratuite. si aujourdh'ui vous mettez FB ou Snapchat comme appli favorite, l'usage des autres application vous sera déduit de votre volume data.

toujours ce laissé le temps de la réflexion.

Au lieu de démarcher des nouveaux clients, Proximus ferait mieux de servir un peu mieux ceux qui existent en étoffant les offres car je n'oublie pas que les tarifs pratiqués sont 50% trop élévés. De plus il faudrait supprimer les bonus imposés qui ne proposent rien d'attrayantles et ne font que voiler les surcouts imposés. cette remarque est a faire remonté par voie postale a la direction de proximus.
Merci pour votre commentaire.
MAIS, je répète qu'on m'a bien explique que TOUS LES APPS sont illimités, et que c'est une NOUVELLE OFFRE !!!
(que avant, il y avait une APP préférée à choisir, mais maintenant TOUS les Apps citées sont gratuits !!!!)
Donc on m'a trompé !!!

Commenter