Question

déçus (pas de mots)


je suis également déçu et je dirais même sur les dents,
il y a 1 ans et des rawettes je prends un gsm avec mon abonnement a 60€ après un mois alors qu'il charge tous seul sur un meuble je le retrouve avec l’écran fissuré et surtout bien bouillant je vais à la boutique
le commercent me dis cela n'est pas pris en garantie on peut le réparer mais c'est payant!!!
bref déjà pas content de devoir me collé a la vitre de devants pour ne pas avoir de coupures ( j ai du réseau sur 10 m² sur les 1700 autres nada!!! pareil 4g.)
comme je suis sympa je ne dis rien la tv hd fonctionnent.
mais maintenant le fameux gsm est mort sans intervention de garantie bref j'ai un abonnement pour 2 ans mon gsm est mort avant et sans garantie ? content le gamin et depuis jeudi plus de hd ( votre bande passante ne permet pas la hd)
bref aujourd'hui je sonne 080033800 et fais la procédure qui ne marche pas j'attends donc l'opérateur après 10 sonnerie toujours personne ? de mieux en mieux car la petite voix robot me dit ( chère client (pigeon) de^puis 24h votre ligne est impacter par un incident ) vous pouvez toujours mal de dire (courrier ou e-mail ) qu' à 100m de chez moi vous avez ouvert 500m de trottoir et que depuis jeudi plus de hd et non pas 24h. pire y a un mois vous me proposiez un bouquet hd que je paye mais dont je ne jouis pas 🙂 je voulais ouvrir un compte pro chez vous mais je vais méchamment allé voir ailleurs

ou faut il écrire la tartine intégrale???

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter