Skip to main content
Durant 15 jours au mois de novembre, coupure totale de téléphone, le problème ne venait pas de ma ligne. Un technicien est venu travailler au niveau de la boite après 7 jours de coupure. Rebelote ca fait maintenant au moins deux semaines que je n'ai plus accès au téléphone. Quand j'ai téléphoné à Belgacom ce 12 décembre, on m'a assurée que la ligne serait réparée pour le vendredi 16. Le week end je savais téléphoner. Et depuis hier de nouveau sans téléphone. Belgacom m'a assurée qu'aujourd'hui soir tout serait rentré en ordre. J'ESPERE. Hier, j'ai recu ma facture et aucun geste commercial de la part de belgacom. Chaque fois que j'ai téléphoné, j'ai parlé de dédommagement et on a éludé ma demande.



Quid de l'article 12 des conditions générales.

là pour tout geste commercial, c'est a toi a les demander, donc comme tu dit suivant les CDV, si le probleme est de Belgacom, 1 moi de redevances /jours de coupure si je me rapelle bien ( sous certaine condition mais bon )...


@cyberfilou > pour tout geste commercial



Oui sauf que là il ne s'agit pas d'un geste commercial mais d'une indemnisation prévue par contrat !

Un "geste commercial", c'est quand BGC n'est pas obligé mais le fait quand même ! Clin d'œil


Commenter