Skip to main content
Bonjour à tous,

Il y a de ça 2 jours un technicien Proximus est venu installer une connexion internet dans un appartement de mon immeuble et chose incroyable le gars a carrément coupé ma connexion pour pouvoir installer l'autre !! Je n'avais donc plus accès à Internet ni Tv. Un autre technicien de chez Proximus est donc venu chez moi constater le problème et a vite compris.

Celui ci a dit qu'il ferait un rapport sur son collègue et m'a conseillé de me faire dédommager.

Quelqu'un connait il la démarche ?

Merci à vous.
Bonjour Jérôme,



Afin que je puisse vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de ligne par message privé à L'Equipe Proximus.



Pour envoyer un message privé à l'Equipe Proximus, rendez-vous sur la page suivante:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bonne journée,



François, collaborateur de l'Equipe Proximus

Commenter