Skip to main content
Bonjour, suis- je le seul à trouver que belgacom n'a pas du tout une attitude commerciale ce mois- ci ??? Je m'explique, je suis client depuis quelques années maintenant , en mai 2012 je reconduis un nouveau contrat de 2 ans ( internet +telephone+ tv) et bénéficie de la fameuse tablette galaxy tab ( qui ne l'oubliez pas n'est pas un cadeau mais un prêt puisque dans 2ans nous avons la possibilité de l'acheter...) . Jusque la rien d'anormal, fin mai je reçois ma facture à payer avec le changement de contrat et à ma grande surprise une réduction de 15 euros d'avantage fidélité. Super me direz vous jusqu'à ma dernière facture où belgacom me refacture ces 15 euros avec comme explication que j'ai eu cette réduction par erreur et que seul les nouveaux clients y avaient droit !!!!! Je trouve cette attitude scandaleuse car c'est bien d'avoir de nouveaux client mais c'est encore mieux de les FIDELISER, hors quand on commet une erreur comme cela je pense qu'un geste commercial aurait été la meilleure solution non?? Ce n'est pas une grosse somme certe mais le geste ne manque pas de culot . Je suis déçu de l'image que donne belgacom dans cette histoire ! Je ne promes pas de rester client au terme de mon contrat ! Bien à vous

Bonjour,



Il semblerait que Belgacom ait annulé les "avantages fidélité" pour les récents renouvellement de contrats suite à l'entrée en vigueur de la nouvelle loi "télécom".



Ça explique mais ça n'excuse rien ... ;-)


Bonjour,





Pou info, j'ai eu la meme chose 15€ factures en plus sous pretexte que je n'y avais pas droit en mai lorsque j'avais eu cette reduction de 15€



J'ai simplement contesté ce montant via le site et 1h plus tard je recevais un message comme quoi ma plainte avait ete acceptée et j'ai ete recredité de 15€






Bonjour à tous,



Je me dois de vous apporter quelques précisions par rapport à cette situation : La ristourne proposée lors de la prologation de votre abonnement a été décompté à deux reprises avec plusieurs mois d'écart, c'est pourquoi, le système informatique a refacturé 1 x 15 €, soit le montant décompté par erreur en double.



Si vous me faites parvenir vos coordonnées (numéro de ligne ou de client + lien de ce post) par message privé, je pourrai ensuite vous donner les factures exactes qui étaient concernées.



Je vous présente, au nom de Belgacom, nos excuses pour ce désagrément.



Merci encore pour votre compréhension.



Bien à vous,



Eva.






Commenter