Skip to main content


Bonjour,







Pouvez-vous m'expliquer comment recevoir les six mois de Deezer gratuits s'il-vous-plaît ? En effet, je suis abonnée à Proximus Smart 20 (j'ai commandé mon abonnement en ligne) et j'ai reçu mon code d'accès tout à l'heure par SMS, mais cela ne fonctionne pas... J'ai pourtant essayé avec un compte Deezer existant et en en créant un nouveau, mais à chaque fois, un message d'erreur apparaît, me disant que mon code est erronné.







Merci de votre aide,







Sunchild



Bonjour,





Quel lien as-tu utilisé pour t'inscrire ?



Essaie peut-être celui-ci : http://www.deezer.com/fr/belgacom/




Je viens de réessayer une nouvelle fois, mais ça ne fonctionne toujours pas =/




Je viens de réessayer une nouvelle fois, mais ça ne fonctionne toujours pas =/




Bonjour à tous,





Idem que Sunchild, commandé un abonnement Smart 20 hier et reçu sms avec le code d'activation cet après midi, j'ai aussi essayé avec un compte Deezer existant et un nouveau via le site www.deezer.com/fr/belgacom et... NADA. Message d'erreur: Désolé, votre code n'est pas reconnu. Merci d'essayer à nouveau ou contactez le fournisseur du code.





Quelqu'un a une idée/solution?





Merci!





Alain










Bonjour à tous,





Je me renseigne concernant ce problème et je vous informerai dès que j'aurai des réponses à vos questions, le plus rapidement possible.





Bien à vous,





Eva




Rebonjour,





Pour le traitement de ce problème, le service dédié a besoin d'exemples. Pouvez-vous m'envoyer par MP le lien vers ce topic et vos numéros de téléphone ainsi que les codes que vous avez reçus?





Merci d'avance,





Eva




Bonjour,





Pour ma part, je n'ai jamais reçu le code par SMS... :-((((





Est-il possible de 'relancer' une demande de code?





Didier




Didier,





Envoyez-moi tout de même votre numéro d'appel, et je me renseignerai également.





Bien à vous,





Eva




Bonjour à tous,





Puis-je vous demander de procéder à un nouvel essai et de me faire savoir si cela fonctionne désormais?





Merci d'avance,





Eva




Bonjour,











Moi j'ai commander un abonnement Generation MTV 25 , tout est activer et ce passe bien.











Mais j'ai toujours pas reçu le code d'activation pour avoir les 6mois de Deezer Prenium Gratuit.











Si quelqu'un serait m'aider ce serait sympa 😉!











Merci d'avance à vous 😉!


Commenter