Skip to main content


Bonjour,







J'ai bien reçu dans les 24H le code d'activation Deezer (demande effectuée vendredi soir et code reçu samedi matin). Malheureusement, celui-ci n'est pas accepté lors de la deuxième étape de l'activation (mon compte Deezer est bien créé) sur le lien www.deezer.com/fr/belgacom. Le message d'erreur = 'code d'activation invalide'.







J'ai essayé à de nombreuses reprises durant ce WE mais sans succès. J'ai téléphoné ce matin (9h00) à votre service clientèle qui m'a expliqué que bien que j'aie reçu le code (celui-ci serait généré automatiquement), le service Deezer n'est pas encore activé au niveau de mon compte Belgacom ('ma musique'). Je dois donc attendre cette activation par Belgacom.







Pourriez-vous m'apporter plus d'information sur ce que signifie attendre : quelques heures, quelques jours, quelques mois,... ? A quel moment dois-je m'inquieter ?







En vous remerciant par avance pour votre réponse.



Bonjour,











Moi aussi j'ai le meme probleme , j'ai recu il y a quelque minutes mon code pour avoir acces a Deezer en prenium pendant 6mois.











Une fois que je met mon code recu sa me marque 'Numéro invalide. Vérifiez le numéro et essayez à nouveau.' j'ai essayer et ré-éssaye rien à faire il ne veut rien savoir.











Donc si on pouvait nous aidez ce serait sympa 😉!











Merci d'avance à vous 😉!.


Commenter