Skip to main content


Bonjour à tous,











Je viens de prendre un abonnement smart 25+ au l'abo deezer est compris... Je vois dans ce forum qu'il doit être activé via un code. Quand reçoit-on ce code? Par sms? Moi cela fait une semaine que mon nouveau tarif est d'application et rien !!











Quelqu'un peut m'aider?











Merciiiiiiiiiiiii



Personnellement je viens de m'inscrire pour DEEZER en espérant avoir un bon résultat. a+




Bonsoir Valyly,





Simple question, avez-vous crée votre compte Deezer ?





Si j'en crois cette page, il est précisé :





Deezer : L’utilisation du service Deezer se fait via le site deezer.com ou les applications de Deezer pour smartphones et tablettes ; elle nécessite la création d’un compte chez Deezer associé à un login et mot de passe. Deezer Premium et Deezer Premium Plus sont réservés aux clients privés dans le cadre d’un usage strictement personnel et privé. Les clients disposant déjà d’une souscription Deezer Premium se verront offrir l’option Premium Plus. Ils n’auront qu’une seule souscription au service Deezer




Bonjour François, Bonjour Marc,











Je suis donc allée sur le site de Deezer, mais il me demande mon numéro de carte de crédit pour finaliser l'inscription. Je crains d'être débitée après les 15 jours que Deezer offre gratuitement et connaissant ensuite comment cela fonctionne chez Belgacom, je vais mettre 3 jours pour les joindre, je vais avoir une charmante demoiselle en ligne qui ne saura pas m'aider, même si elle est de bonne volonté, et ensuite je vais devoir passer une temps infini pour récupérer mon argent.





A moins que quelqu'un a tenté et qu'un 'code' lui soit parvenu ensuite pour bénéficier de 20 mois gratuitement... François, est-ce ainsi que cela s'est déroulé pour toi?











Merci beaucoup











Valérie




Bonjour Valyly,





Attention, il ne faut pas se connecter via les offres avec 15 jours gratuit, mais via le lien 'abonnés Belgacom 1ere connection' il se trouve juste en dessous des offres payantes.


Bonjour Valyly,



Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro de GSM concerné afin que je puisse effectuer les vérifications nécessaires dans un premier temps? Pourriez-vous également me mentionner le lien topic de votre message initial.



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva




Commenter