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Bonjour





désireux d'accéder à mon service homepage compris dans mon abonnement internet, , voici la réponse apportée par le serveur supposé de Belgacom, imossible d'y accéder par ftp au serveur dédié à un site de type 'users.skynet.be' Le service 0800.. me confirme le problème mais se déclare incompétent pour la résolution de celui-ci. Ils ne savent pas non plus me dire à qui je dois m'adresser pour dire à Belgacom qu'il y à un problème sur un de ses serveurs.





Voir mes messages antérieurs pour les messages d'érreurs générés par Belgacom





Le programme Ftp ci-dessous ne pouvant non plus se connecté me retourne cette erreur depuis vendredi 23 à 9.00h











Réponse : 220 hostingfront014.isp.belgacom.be FTP server (Version 1.8 - 2002/01/14 20:09:00) ready.





Commande : USER sky58371





Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur





Statut : Attente avant nouvel essai...





Statut : Résolution de l'adresse de users.skynet.be





Statut : Connexion à 195.238.0.64:21...





Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...





Réponse : 220 hostingfront014.isp.belgacom.be FTP server (Version 1.8 - 2002/01/14 20:09:00) ready.





Commande : USER sky58371





Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur











Après trois jours d'attente, je n'ai aucune réponse des services de Belgacom. Pas d'adresse, les qervice 0800 et même Eva me renvoit vers des services non compétents pour ce genre de problème.











Si vous avez des idées ou des informations.





M.W















C'est pas le serveur car je sais me connecter dessus:











Premier site:



Connect to: (25/11/2012 9:11:51)



hostname=users.skynet.be



username=fa305****



startdir=



users.skynet.be=195.238.0.64



220 hostingfront015.isp.belgacom.be FTP server (Version 1.8 - 2002/01/14 20:09:00) ready.



USER fa305****



331 Password required for 262186



PASS ***********



230 User 262186 logged in



SYST



215 UNIX Type: L8



Connect ok!



PWD



257 '/' is the current directory



Lire le répertoire



TYPE A



200 Type set to A



PASV



227 Entering Passive Mode (195,238,0,64,214,163).



LIST



150 Opening ASCII mode data connection for file list



Téléchargé(s)



En attente du serveur...



226 Transfer complete







2 éme site:





Connect to: (25/11/2012 9:16:49)



hostname=users.skynet.be



username=fa420***



startdir=



users.skynet.be=195.238.0.64



220 hostingfront015.isp.belgacom.be FTP server (Version 1.8 - 2002/01/14 20:09:00) ready.



USER fa420***



331 Password required for 534758



PASS ***********



230 User 534758 logged in



SYST



215 UNIX Type: L8



Connect ok!



PWD



257 '/' is the current directory



Lire le répertoire



TYPE A



200 Type set to A



PASV



227 Entering Passive Mode (195,238,0,64,187,128).



LIST



150 Opening ASCII mode data connection for file list



Téléchargé(s)



En attente du serveur...



226 Transfer complete









3éme site:











Connect to: (25/11/2012 9:19:54)



hostname=users.swing.be



username=sw219***



startdir=



users.swing.be=195.238.0.70



220 hostingfront015.isp.belgacom.be FTP server (Version 1.8 - 2002/01/14 20:09:00) ready.



USER sw219***



331 Password required for 331088



PASS ***********



230 User 331088 logged in



SYST



215 UNIX Type: L8



Connect ok!



PWD



257 '/' is the current directory



Lire le répertoire



TYPE A



200 Type set to A



PASV



227 Entering Passive Mode (195,238,0,70,226,189).



LIST



150 Opening ASCII mode data connection for file list



Téléchargé(s)



En attente du serveur...



226 Transfer complete







@+Gilbertcool






Bonjour,





effectivement certains ont un accès et d'autres pas.





L'erreur que je reçois provient bien du serveur qui ne trouve pas ce que je demande





Est ce que cela voudrais dire que mon contenu n'existe plus sur le serveur Belgacom, ils pourraient me répondre par politesse déjà et simplement par que je paie mes factures tous les mois.





Mais je n'ai pas de réponse à ces questions et je ne sais ou est passé un site qui existe depuis l'année 2000. ??





essayer de taper l'adresse vous même pour constater cette erreur ce n'est pas moi qui la génère.





http://users.skynet.be/structure/couture/barthfashion.htm











crêpage de chignon





MW










Effectivement, le lien renvoi l'erreur suivante:





Proxy Error



The proxy server received an invalid response from an upstream server.





The proxy server could not handle the request GET /structure/couture/barthfashion.htm.





Reason: Could not connect to remote machine: Connection refused











Mais ça dépasse mes compétences, désolé de ne pouvoir aider.











Question pour les spécialistes : quand on parle de 'remote machine' on parle du serveur ? n'est-il pas possible que le serveur ne serve que de relais et que dans ce cas le site se trouve en réalité sur le PC de Michel ?





Dans ce cas, si le PC est éteint ou que les fichiers ont été déplacés le site ne serait plus accessible.




J'ai exactement le même problème avec le même message d'erreur sad





Mon site web existe lui aussi depuis 2000-2001 et il n'est plus accessible depuis quelques jours, je l'avais pourtant encore mis à jour la semaine passée!





Je pensais qu'il s'agissait du fait que la connexion internet pouvait avoir été supprim'e étant donné que c'était celle de chez mes parents et que j'en ai pris une à mon nom chez moi entre temps mais j'ai pas l'air la seule dans ce cas donc le souci est ailleurs visiblement...





Je viens d'écrire à Belgacom, on verra... (ahah j'ai belgacom en ligne à l'instant laugh)





Des nouvelles de votre côté Michel?




Bonjour,





Je suis dans le même cas. Je fais de la maintenance à distance et j'utilise plusieurs ports ( 81, 1723, 5000, 7000,...) et depuis vendredi rien ne fonctionne. J'ai fait un test avec Nmap et tous les ports sont bloqués en tout cas sur la région namuroise. Le helpdesk Belgacom est totalement inutile à ce propos car il ne relaie pas l'info. J'ai eu le même problème sur scarlet ( mêem serveur que Belgacom ) et moyennant un chat avec le helpdesk, j'ai retrouvé l'accès après une heure. Il semble donc que Belgacom a peut-être délibérement bloqué les ports, malgré qu'ils s'en défendent.





Je vais également envoyer un mail.




Bon, d'après le monsieur au téléphone, ça serait lié au fait que la connexion internet liée au login n'existe plus.





Je suis évidemment fort sceptique étant donnée que cette connexion a été coupée il y a bien 3-4 ans mais que le login fonctionnait toujours jusqu'il y a une semaine... surprise.











A mon avis, y'a un souci sur un des serveurs, celui qui a été crée en 2000 à mon avis alors laugh.





Pffff....


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