Skip to main content
Bonjour,



Je ne suis pas heureux du service Proximus concernant cette (saturation) de son service à l'étranger ce samedi 16 juillet.



De retour de voyage et en panne, nous n'avons pas pu compter sur nos outils de sécurité qui étaient nos deux GSM Proximus. Il nous était impossible d’appeler à l’aide et de prévenir notre famille qui s’inquiétait de ne pas nous voir arriver.. Faut-il avoir un autre provider en secours ?



A notre époque et avec le coût des abonnements Proximus, il est intolérable qu'un service de roaming puisse être saturé un jour de grand départ ou retour de vacances.



La saturation ne viendrait-elle pas d'un abus publicitaire de Proximus qui nous envoie des SMS anti-productifs à chaque passage de frontière.



J’attends de Proximus des corrections techniques sur la saturation roaming et un geste commercial en guise d’excuses.



Salutations.



P Schovaers



Profondeville

Bonjour Pierre 13115,



A nouveau, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les problèmes survenus avec notre réseau le 16 juillet dernier.



Je vous invite à me transmettre votre numéro de gsm par message privé (ainsi que le lien de ce post ) afin que je puisse faire suivre votre demande auprès de nos services.



J'attends donc de vos nouvelles.



Bien à vous,



Eva.


Commenter