Bonjour,
Une idée du délai d'activation?
Ayant déjà une connexion vdsl, j'ai commandé bgc TV le 28/07
J'ai reçu le décodeur le 4, la TV devait etre activée le 8...
Si je démarre le décodeur au bout de quelques minutes, j'obtiens un écran "Erreur 2"
Nicolas
Page 1 / 1
Bonjour Nicolas,
Pour info, le code d'erreur 2 = pas de réseau Belgacom (TV); ce qui est logique si l'activation n'a pas encore été faite ...
Je te conseille de contacter sans attendre le service technique (joignable jusque 22 hs !), d'autant plus que la fin de semaine du 15 août approche ...
Cdlt,
Pour info, le code d'erreur 2 = pas de réseau Belgacom (TV); ce qui est logique si l'activation n'a pas encore été faite ...
Je te conseille de contacter sans attendre le service technique (joignable jusque 22 hs !), d'autant plus que la fin de semaine du 15 août approche ...
Cdlt,
Bonjour Nicolas 13830,
Puis-je vous demander de m'envoyer votre numéro de connexion ou de client par message privé afin que je vérifie le statut de cette commande, svp?
Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva.
Puis-je vous demander de m'envoyer votre numéro de connexion ou de client par message privé afin que je vérifie le statut de cette commande, svp?
Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva.
Bonjour Nicolas 13830,
Je vous ai transmis les détails de votre dossier par message privé. Vous disposerez rapidement de votre connexion TV.
Bien à vous,
Eva.
Je vous ai transmis les détails de votre dossier par message privé. Vous disposerez rapidement de votre connexion TV.
Bien à vous,
Eva.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.