Skip to main content


Bonjour,





J'aurais souhaité savoir sous quel délai on reçoit l'échange des points pour un gsm ou autres cadeaux.





Merci d'avance pour vos réponses



Bonjur Florent,





C'est très variable, certains ont reçu leur cadeau en quelques jours (mais il sont rares je pense) mais la moyenne est de 2 à 6 semaines.




Bonsoir Florent;





Plutôt compter entre 6 et 8 semaines. Mais vous pouvez suivre votre commande lorsque vous avez reçu le mail de confirmation via E-tracking de la poste




Eh ben, c'est bien le seul site de vente en ligne aussi lent..... surprise




Merci pour vos réponses.





Pour ce qui est du E-tracking, il est temporairement indisponible depuis le 30/10/2013.





Heureusement que ce n'est que temporaire ...




Quand rien ne va, il reste Evaange




Vous commandez un GSM ou une tablette ? Livraison sous 3 jours ouvrables. Nous vous contacterons sous 2 jours ouvrables pour prendre rendez-vous au jour, à l'heure et à l'adresse de votre choix en Belgique. Un livreur vous livrera gratuitement votre commande du lundi au samedi (hors jours fériés) entre 9 et 22 h.





Commande faite le 02-12-2013 :





- 2.000 points 'club' aussitôt retirés





- prise en compte sur ma prochaine du solde du montant relatif à l'achat d'un GSM





Donc du côté Belgacom, tout ce qui était à prendre est réalisé. oui





De mon côté, j'attends (pas de mail de confirmation - pas d'appel GSM) triste





Suis curieux, c'est une première.......





Arf





décontracté
















Eh bien, surpris....





Ma commande livrée ce 09-12-2013 par la poste et correspond à l'achat.





Merci, suis content





oui




Bonjour Max,





C'est un GSM que tu avais commandé ? et en plus il fonctionne ?démon comme quoi tout arrive ange




@ marcs :





Oui, un Nokia asha 210 pour ma petite girl avec 2.000 points + 50 euros.





Testé ce jour et marche parfaitement, simple, multimédia mais pas smartphone.....(uniquement wifi et minimum d'appli : pas de danger)





Elle sera contente pour Noël..





décontracté


Commenter