Skip to main content
Bonjour,





Serait-il possible d'avoir une estimation du temps de livraison pour un smartphone acheté via le premium club ? Si je me fie au site de Proximus, le modèle en question en stock.









Merci ! :)

6 à 8 semaines.


A ce point ??





Mince alors, l'année dernière et celle d'avant, les smartphones étaient envoyés dans les 2-3 jours, dans la semaine qui suit au pire.





C'est un peu limite quand même car il s'agit finalement d'une commande comme une autre, qu'est-ce qui explique ces délais ?


Bon, ça semble confirmé par le compte Facebook de Belgacom, 6 à 8 semaines. C'est tout bonnement scandaleux car Proximus manque de respect à ses clients fidèles (que ça prenne un peu plus de temps qu'un achat, je peux comprendre...mais entre 3 jours et 8 semaines, il y a une sacrée marge).





Mon vrai problème, c'est que ces délais ne sont JAMAIS indiqués nulle part : ni avant commande, ni pendant la commande (ça, c'est très grave) ni après dans l'espace client. Pire : on ne reçoit même pas un mail de confirmation de commande alors qu'il s'agit bel et bien d'un achat (j'ai quand même déboursé 250€ en plus des points, ce n'est pas rien !).





J'ai déjà contacté Test-Achats et j'enchaîne avec le médiateur des télécoms. Même s'ils livrent le produit rapidement dans mon cas cette fois encore, cette façon de faire me parait irrespectueuse au mieux, malhonnête au pire et doit changer.


Commenter