Bonjour ,
Comment peut on introduire un délai de paiement ???
Merci d avance
Page 1 / 1
soit auprès d'un collaborateur qui passerait sur votre sujet, soit par téléphone au service de facturation.
Bonjour Jul1985,
Comme l'a précisé Tapedur, vous pouvez introduire votre demande au 0800/33.800 (produits fixes), au 6060 (produits mobiles hors pack), ou via cette plateforme. Dans ce cas, j'aurai besoin de votre numéro client ou numéro de ligne en message privé. J'aurai également besoin de l'échéance maximum à laquelle vous pouvez payer votre avis de paiement.
Voici un lien qui vous permettra de nous contacter en privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci à Tapedur pour son intervention.
Bonne journée.
Rayan
Comme l'a précisé Tapedur, vous pouvez introduire votre demande au 0800/33.800 (produits fixes), au 6060 (produits mobiles hors pack), ou via cette plateforme. Dans ce cas, j'aurai besoin de votre numéro client ou numéro de ligne en message privé. J'aurai également besoin de l'échéance maximum à laquelle vous pouvez payer votre avis de paiement.
Voici un lien qui vous permettra de nous contacter en privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci à Tapedur pour son intervention.
Bonne journée.
Rayan
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.