Délai - facture en retard.



Juste une petite question.


Lorsqu'on paye en retard une facture, ils bloquent donc nos services (sms, etc.) pendant un certain temps. De combien de jours s'agit-il ?


Je devais payé une facture pour le 25.10 mais je n'ai su l'honorer qu'aujourd'hui, donc le 27.10.





Merci.

3 commentaires


Mathilde;


Cela dépend si vous avez payé par banque (jusqu'à 6 jours) ou par la poste (2 à 3 jours) via PC Banking de la banque de la poste l'argent est versé le jour même si pas de date de paiement ou le lendemain de votre ordre). De toute façon le lendemain ou l'argent est arrivé sur le compte de Belgacom ou de Proximus.

Ray,


J'ai effectué le virement via Internet aujourd'hui. Dans tous les cas j'imagine qu'il me suffit d'attendre la réactivation ?


Merci pour votre réponse.



Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Compte +/- 2 jours ouvrables (-> enlève les WE). Et ta ligne/connexion sera remise en service automatiquement. Mais avec 30€ de frais de remise en service + 9€ de frais de rappel.

Commenter