Question

Délai pour l'activation effective d'un produit acheté en ligne


Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement Internet Start souscrit en boutique en novembre dernier.
Dimanche dernier (le 7 aout), j'ai voulu changer ma formule d'abonnement en optant pour le forfait Internet Maxi, car mes besoins ont changé. Pour ne pas me déplacer en boutique, j'ai activé l'abonnement via MyProximus, en le plaçant dans le panier que j'ai ensuite validé. J'ai immédiatement reçu un e-mail de confirmation de commande expliquant que l'activation aurait lieu dans les 24h. Depuis, je n'ai reçu aucun autre mail m'informant du changement et je suis toujours limitée à 100GB dans l'onglet "ma conso" de Proximus et il est indiqué que j'ai toujours l'abo Start.

Est-ce que le changement aura lieu dans les jours à venir ? (je peux encore comprendre que le dimanche ne compte pas les 24h mais bon, ça fait deux jours là...) Ou bien le changement aura lieu sur le mois de septembre (comme j'ai entamé le mois d'aout avec mon abo Start) ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Caroline W.

2 commentaires

Badge +4
@caroline, avant de changer vers un abonnement maxi, avez-vous vérifié si la vitesse disponible a votre adresse correspond bien a l'abonnement maxi?

Normalement, comme tout autre abonnement les changement sont valable dans les 24h. au besoin vous pouvez voir avec le service clientèle par téléphone ou des studiotélécom.

Si vous avez de la patience, des collaborateurs feront certainement le nécessaire après réception de vos donnée en privé.
Oui, la vitesse est adaptée à ce nouvel abonnement. Je pensais éviter de téléphoner au service client "pour rien" mais je vais passer un coup de fil demain en communiquant mon numéro de client. Merci quand même pour la réponse.

Commenter