Délai pour la nouvelle interface


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,


J'aimerais juste savoir combien de temps il reste encore pour pouvoir accéder aux enregistrements du décodeur (dans mon cas le V4) avant que BGC les remplace, svp ?


Merci d'avance

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,


Sauf erreur de ma part, il n'est pas prévu dans l'immédiat de remplacer les V4 (seulement les V3 pour l'instant), vous devriez donc avoir le temps de visionner vos enregistrements.




Mais pour en être certain, et s'ils ne réagissent pas d'ici un jour ou deux, vous pouvez poser la question aux collaborateurs Proximus .


Vous pouvez envoyer un message privé via http://forum.proximus.be/people/c42bf0bd21
Niveau d'utilisateur 1
Ok merci bien Marc :-)
Bonjour Helpy,
J'ai bien lu votre message et j'ai bien reçu votre message privé. La nouvelle interface de Proximus TV qui est en cours de déploiement sur les décodeurs V5 (avec disque dur ou pas) est également en cours de développement pour les décodeurs V4. Il n'y a donc actuellement pas lieu de s'inquiéter sur l'avenir de votre décodeur V4 et de ses enregistrements.
Cordialement,
Denis
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,


Merci pour votre réponse


Je veux pas vous embêter mais pour être sûr d'avoir bien compris: cela signifie que les V4 ne seront pas remplacés ou qu'ils le seront mais plus tard ?


Bien à vous
Bonjour Helpy,
Il n'est actuellement en effet pas prévu de remplacer les décodeurs V4 puisqu'ils supporteront aussi la nouvelle interface TV.
Cordialement,
Denis
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,


Merci pour votre réponse


Une dernière question à ce sujet: si j'ai bien compris, il sera donc possible de voir les enregistrements du disque dur mais sera-t-il encore possible d'enregistrer sur celui-ci ?


Encore merci :-)
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,


Merci pour votre réponse


Une dernière question à ce sujet: si j'ai bien compris, il sera encore possible de voir les enregistrements du disque dur mais sera-t-il encore possible d'enregistrer sur celui-ci ?


Encore merci :-)
Bonjour Helpy,
Sur le long terme, le but est de ne plus utiliser de disque dur pour gérer les enregistrements. Il n'est par contre actuellement pas prévu de retirer la fonction d'enregistrement sur disuqe dur des décodeurs qui en disposent.
Cordialement,
Denis
Niveau d'utilisateur 1
Merci bien :-)
Bonsoir Helpy,
A votre service :-)
Nous restons à votre disposition si besoin.
Cordialement,
Vincent

Commenter