Bonjour, depuis plusieurs mois, et après plusieurs visites chez belgcom, j'essaie de modifier mon abonnement GSM en carte pay en go. IMPOSSIBLE jamais deux fois la même explication et souvent la mauvaise humeur au rendez-vous... J'ai pourtant bien complété les documents adéquats chez belgacom ??? Qui pourrait me dire que faire ??? MERCI
Page 1 / 1
Bonjour Arnaud,
Pourriez-vous me transmettre en message
privé le numéro d'appel concerné afin d'analyse votre dossier.
Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Pourriez-vous me transmettre en message
privé le numéro d'appel concerné afin d'analyse votre dossier.
Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.