Skip to main content


Bonjour,











J'ai souscrit le 20 décembre au soir à un abonnement smart20 via le site internet de belgacom avec le transfert de mon numéro prépayé de Base.





J'ai voulu profiter de la promotion de fin d'année (-5e sur 6 mois) pour changer d'opérateur et prendre un abonnement.





Le lendemain j'ai appelé le service clientèle pour connaitre le délai avant le basculement. Celui-ci m'a expliqué qu'une fois reçu ma carte sim, cela se ferait dans le courant de la journée.





J'ai recu le vendredi 28 décembre le courrier contenant ma carte sim. J'ai de nouveau appelé le service clientèle et on m'a dit que cela prendrai 2-jours.





Aujourd'hui nous sommes le 2 janvier, j'ai de nouveau appelé le service clientèle et on m'annonce que la demande de transfert de mon numéro Base n'a toujours pas été envoyé.





La demande à Base ne se ferait probablement que ce vendredi 4 janvier.





Pourquoi le traitement de ma demande d'abonnement est si longue chez Proximus ?





Est-ce que cela aurait été plus rapide en passant directement par une boutique ?



Non pas plus rapide .... j'ai fait une demande de pack le 22 decembre, toujours pas de nouvelles pour mon pack mais pour la telephonie mobile par contre là c'est l'enfer... j'ai demande a garder mon ancien numero base , j'ai signé un formulaire pour cela et on m'a donné une carte sim proximus ... ce matin ma carte sim base est desactivitée , j'introduis ma carte proximus est ... nada. Je sonne au service clientéle , presqu'une heure de musique pour m'entendre dire que la demande a ete mal faite, que je dois retourner ou j'ai fait l'abonnement.... j'y vais et on me repond que tout est en ordre .. je resonne au service clientéle , reponse differente je vous passe un autre service apres 10 minutes de musique on me repond desolé le service est fermé à 18hr30, il faut resonner demain .. et en attendant je fais quoi ? demain je travaille je sonne coment si j'ai pas de gsm !!!! C'est bien d'avoir des super offres et vante un service apres vente impecable mais pour le moment on est tres loin du compte.....




Merci pour ta réponse fabien...mais elle me fait peur !!





Moi qui voulait passer chez Proximus surtout pour le service client, tu m'as mis un gros doute !




Si j'avais lu les forums avant de signer le contrat, jamais je n'aurais changer d'operateur .... j'ai prix le maxi paxk pour avoir le smartphone et la tv a un euro plus la location de la tablette gratuite mais je pense que c'etait trop beau pour etre vrai




Heuuu quel est l'intérêt de ce 'forum' si aucune personne du service clientèle de Belgacom ne daigne répondre ?





Le SAV c'est à nous de le faire et d'essayer de nous répondre ??




Bonjour à tous,





Belgacom Community est, comme son nom l'indique, une communauté où l'entraide prime. Bien entendu, ce n'est pas à vous d'assurer le service mais nombre de nos clients trouvent souvent ici réponse à leurs questions, ce qui leur épargne l'attente propre au service clientèle. Je suis néanmoins à votre disposition pour toute question plus spécifique, et vous pouvez m'envoyer par message privé le lien vers le présent topic, vos numéros d'appel et toutes les informations liées aux portabilités ou autre pour que j'analyse vos dossiers à la recherche de la cause du problème.





Concernant les commandes sur eShop, cependant, ce n'est pas le service clientèle qu'il faut appeler mais le SAV d'eShop au 0800 999 74.





Bien à vous,





Eva




Merci pour votre réponse et votre précision concernant la Belgacom Community Eva.





C'est bien le SAV d'eShop que j'avais contacté les 4 fois.





Je vous envoie les informations demandées.





Cordialement.




Pour conclure, ma carte a été activée jeudi 3 janvier soit...la veille de 'la demande de transfert' angel




Bonjour, voilà mon problème est reglé mais comme tu dis certainement pas grace au service apres vente .... c'est la debrouille et c'est souvent a toi de chercher ce qui cloche. Apres 2 jours passés sans numero de gsm , etre reste 6 heures au telephone pour essayer de regler le probleme en vain .... j'ai enfin trouvé la solution grace a un courrier de belgacom me sigalant que mon numero etait actif sur le reseau belgacom depuis le 2 janvier. Cool ... mais le probleme c'est qu'en regardant de plus pres , le numero de la carte sim repris sur le courrier ne correspondait pas du tout a la carte SIm reçue à la boutique ... CQFD , certainement pas grace au service apres vente ... je remercie quand meme Eva qui essaye malgre tout de nous rassurer et de nous donner un suvi de nos problemes. Et en esperant pour toi Kadel que ton probleme soit résolu.








Commenter