Skip to main content
Bonjour,



Suite à un problème technique, mon abonnement a été résilié à mon insu. J'ai donc découvert Vendredi dernier Que je n'avais plus d'Internet ou de tv.



Un de vos collaborateurs a fait le nécessaire pour relancer mon abonnement Mais ne pouvais pas me donner un délais d'attente.



Il s'agit d'un Pack professionnel et donc nécessaire pour mon travail, quand vais-je récupérer ma ligne internet ? Quel est le délais d'attente habituel ?



3 jours se sont écoulés...j'ai envie de dire que ces 3 jours de trop, surtout en étant dans le flou.



Vous êtes capable de couper et réactiver les gens à votre bonne convenance en 2-3 jours...qu'est ce qui prend plus de temps dans ce cas ci ?



Merci pour vos renseignements.
Bonjour Mernalas ,



Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Je constate qu'une demande de réouverture de ligne a été introduite. Vous devriez récupérer le plein usage de vos service d'ici ce soir.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Patrice
Bonjour Patrice,



Merci d'avoir pris le temps de me répondre et pour vos excuses.



Néanmoins, face aux différentes difficultés rencontrées avec vos services et le manque de professionnalisme ou d'esprit commercial de certains de vos collègues...j'ai décidé de couper tout contrat/commande avec Proximus et me diriger à la concurrence.



Il est, dans ma vision commerciale, inadmissible de recevoir ce genre de traitement suite à une erreur, invraisemblable, de votre part.



Ceci dit, je vous souhaite une bonne continuation et plus de succès avec d'autres clients.



Salutations,

Commenter