Skip to main content


Bonjour ,





j'ai échangé mes points contre un GSM S4 il y 5 jours ,





j'ai reçu une confirmation de commande mais le statut de la commande reste anormalement 'en cours' sans évoluer !





j'essaie de préndre contact avec l'assistance tf qui me coupe la communication en me disant que je n'ai pas droit au club ???





le gsm est disponible et en stock sur la commande on-line...pourquoi un si long délais de traitement, de réponse et d'envoi ?











quelqu'un a t'il une réponse ou une explication ?





merci









Bonsoir Denis,





Le délai officiel de livraison est de 6 à 8 semaines mais plusieurs personnes sur le forum signale avoir reçu leur appareil dans un délais d'une dizaine de jour.





Personne n'arrive à expliquer pourquoi un même produit est livré en trois jour quand il est acheté (avec des euros) et plus longtemps quand c'est via le premium-club.




Bonsoir Marc,





1 grand merci pour cette réponse rapide,





je n'ai qu'une chose à faire ... attendre 😞





dur dur quand on le cadeau est désiré et que je participe aussi financièrement en partie !





la communication de Belgacom n'est pas très top , l'accès au suivi des commandes ou au forum ...n'est pas des plus simple et doit en décourager plus d'un.





heureusement que des âmes charitables prennent le temps de lire nos doléances et y répondent ;-)










Bonjour;





Normalement vous avez reçu un code qui vous permet de suivre l'état de votre commande via E-tracker de Bpost. C'est là que vous verrez si votre commande a été traitée et reçue par le service réception la poste et le suivi vers votre domicile.


Bonjour Denis,

Merci à Marcs et Ray, en effet le délai de livraison varie entre la période de 4 à 8 semaines. Vous pouvez toujours suivre l'état de votre commande via E-tracker de Bpost. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter le service compétent, Premium Club, au 1910 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Eva




bonjour Mme Eva,





désolé Ray je n'ai reçu aucuns lien E-tracker Bpost 😞 juste un mail de confirmation de commande dans un language informatique illisible ni sur mac ou window, quelques phrases compréhensibles apparaissent de temps en temps etle mot 'confirmation'





et j'ai essayé de téléphoner au service epremium pour un peu d'aide...quelle galère !





- à partir de mon GSM la boite vocale me raccroche au nez sous prétexte d'avoir un n°pro donc bizclub pas lié epremium...





- à partir du n°du boulot impossible de contacter epremium en gratuit car il faut appeler du n` tf lié au contrat.





- j'essaie donc via le n° payant (c'est mon patron qui paiera) au 1er essai on me promet de me rappeler très vite...et après 1h30 d'attente, je rappelle tjs sur le payant...je suis en correspondance avec un 'homme' fatigué, coincé et pas très aimable..j'essaie d'être sympa, j'ai besoin de lui...cela fait 9 jours que j'attend juste des news ! il reste très froid...le frère de Hakinnen ! ...je l'entend mal...je reviens, je règle le volume dit-il...après 2 min de musique répondeur, effectivement il revient, rien de changer dans la qualité de la communication...mais je lui dit que tout va bien...j'ai vraiment besoin celui ...! il consulte enfin son ordi et me donne une réponse : votre commande est en cours dit-il tout fiers ! merci je le savais, ( j'ai appris à lire en primaire , j'ai eu un peu de retard mais ne le dite à personne ), ce message apparait depuis le début de ma commande sur eservice et la non évolution de ce message était justement le but de mon appel !





bref je n'ai pas avancé d'un iota et pas plus informé, ha si pardon , il me dit que leur stock de GSM SamsungS4 n'est pas le même que la boutique en ligne, donc même si le gsm à la mode en promo sur le on-line est en stock je devrais attendre plusieurs semaine , (il va venir en pirogue de chine ) ! merci beaucoup jeune homme et mille excuses de vous avoir dérangé parmi tous les appels de gens exaspérés...on se demandera pourquoi !





bref, Mme Eva, je trouve que vous avez beaucoup de courage de supporter notre amertume





je crois que Mme LEROY a du boulot devant elle pour redresser la renommée de l'entreprise.





bien à vous,





bonne journée et courage





2ni :-)


Bonjour Denis ,

Tout d'abord, toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés en ligne.

Pourriez-vous me communiquer , en privé, votre numéro de compte client afin de faire les vérifications nécessaires? Je pourrai ainsi voir où en est votre commande.

Je vous remercie d'avance.

Bonne journée.

Eva.




Bonjour,





Je suis dans la même situation sauf que j'ai bien un numéro e-tracker et que le colis est resté bloqué depuis le 6 mars sur le statut







































Date


Heure


Statut


Lieu


06/03/2014


00:00


Votre envoi a été trié


Antwerpen X Parcel Sorte




Est-ce que ma commande a été perdue, volée, va arriver, compte arriver? J'ai essayé de contacter les services mais la Poste et Belgacom se rejette la balle. Est-ce qu'il existe une personne qui peut me donner une réponse claire sur le délai de livraison et sur la raison pour laquelle cela prend si longtemps?





Le réel problème est le manque d'information. Est-ce que si j'attends encore, ne risque-t-on pas de d'enterrer ma commande ?





Merci d'avance pour votre réponse





Soufian


Bonjour Soufian,

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel ou compte client concerné ainsi que votre numéro de membre Premium Club? Je pourrais alors accéder à votre compte et effectuer les vérifications nécessaires.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


Commenter