Répondu

Délais de résolution d'une plainte ?


Bonjour à tous ,

J'aimerais savoir les délais pour résoudre une plainte car il me reste moin d'une semaine pour aller chercher le cadeau d'anniversaire de ma compagne . Je pensais le faire par internet m'étant fait opérer mais je pense que si cela est résolu (le bon d'achat activé ou un nouveau) j'irais en magasin la semaine prochaine avec le bon d'achat.

Enfaite j'ai pris un bon de 50 euro mais énormément de bug lors de l'achat que je n'ai pu finalisé.

Une fois le code encodé et l'achat annulé le code est marqué comme utilisé et nous voilà maintenant dans toute des démarche .

J'espère que cela sera vite résolu pour ma chérie avoir son cadeau le 3juillet .😊

Merci d'avance et vous souhaite une excellente journée

Bien à vous
icon

Meilleure réponse par Sub-fire 26 June 2017, 10:40

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Sub-fire,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé à l'aide du lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je pourrai ainsi accéder à votre compte et consulter votre dossier afin de pouvoir vous aider.

Bonne journée,

Caroline
Bonjour ,

Merci pour votre rapidité .
Je vous ai communiquer mon numéro via le lien .

Je vous souhaite une excellente journée .
Bien à vous .
Si un modérateur saurais enlevé la meilleure réponse choisie car je ne voulais pas sélection celle ci .
Bien à vous
Badge +4
effectivement ce n'est pas la meilleur réponse. mais SophieN peut s'occupé de faire le nécessaire.

pour le délais de traitement d'une plainte par e-mail, cela peut prendre un mois. parfois plus.
ce sont les retour sur le forum qui nous indique ce temps.
Bonsoir ,

Merci pour votre réponse .

Je suppose que la demande par téléphone à exactement le même délai .

Si cela devrai durer autant de temps j'irais chercher l'appareil sans réduction autre part .

Je trouve cela dommage tant que la commande n'est pas finalisé le code devrais rester actif .

Bonne soirée à vous .
Bonjour à tous ,
Et bien toujours pas de nouvelle de mon code promo non utilisé 😞 .

Commenter