bonjour cela fait plus de 18 ans que je suis chez proximus je reproche a proximus que après 18 ans il mon fait aucun cadeau alor que les nouveau clients on droit a des gsm avec l'heur abonement je trouve que proximus devrais fair un geste vis a vis des bon clients ésque serais possible de avoir le Samsung j5 en cadeau pour biento mes 19 ans comme clients chez vous merci de me tenir au courant a biento
Page 1 / 1
Bonjour @filoupf ... et tant d'autres...
Votre fournisseur gaz/électricité vous fait-il des cadeaux?
Votre fournisseur gaz/électricité vous fait-il des cadeaux?
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé svp ?
Bien à vous,
Nadia
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé svp ?
Bien à vous,
Nadia
a
Pierre 14099 bonjour a vous non pas de cadeau de la part fournisseur gaz/électricité mes j'ai changer de fournisseur donc je sais pas si je vais pas faire le meme avec proximus
Pierre 14099 bonjour a vous non pas de cadeau de la part fournisseur gaz/électricité mes j'ai changer de fournisseur donc je sais pas si je vais pas faire le meme avec proximus
a Pierre 14099 en plus c'est pas de cette façon que l'on parle au clients je vais écrire un lettre a la direction avec copie de votre lettre
Pas de chance il est client comme vous et moi...... 😳
@+ Gilbert
Je suis dans le même cas que toi Pierre 14099 et la seule promotion c'est celle de l'iPhone 7 avec un surplus d'abonnement
Bonjour,
Pourriez-vous me dire en quoi puis-je exactement vous aider?
Bien à vous,
JessicaR
Pourriez-vous me dire en quoi puis-je exactement vous aider?
Bien à vous,
JessicaR
@filoupf,
Je ne pensais pas vous répondre.... mais, moi, je suis client RTT/Belgacom/Proximus depuis ± 40 ans. Et l'ancienneté est un grade....
Comme le disait Epicure: "Celui qui ne sait pas se contenter de peu, ne sera jamais content de rien." ./
Je ne pensais pas vous répondre.... mais, moi, je suis client RTT/Belgacom/Proximus depuis ± 40 ans. Et l'ancienneté est un grade....
Comme le disait Epicure: "Celui qui ne sait pas se contenter de peu, ne sera jamais content de rien." ./
Moi personnellement avec la promo iPhone 7 c'est la 1er fois que j'ai un avantage et encore Mon regret est que je doive changer mon abonnement pour en bénéficier.
Bonjour Angelkat,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé svp ?
Il suffit de revenir sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Nadia
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé svp ?
Il suffit de revenir sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Nadia
Alors là, je suis choquée car pour les nouveaux clients l'iPhone 7 est disponible (5 pièces pour le rose gold 1-10-2016) mais pas pour les anciens clients avec précommande
Lis les autres posts concernant cette problématique! Le souci vient du manque de livraisons d'Apple victime de son succès (certainement victime volontaire pour créer le manque vu que le problème avait déjà été soulevé lors de la sortie de l'iPhone 6!).
Je suis pas d'accord à 100% car ils ont ou pas. Quand ils en affichent disponible alors que certains attendent c'est pas correct pour les clients existants
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.