Skip to main content
Bonjour à toutes et tous,



Je viens à vous car j'ai perdu mon smartphone....

Rien de bien grave, sauf que tous mes contacts sont enregistrés.



Est-il possible de recevoir une facture détaillée de mes échanges téléphoniques en passant par une adresse mail (enregistrée chez Proximux) car en appelant le 0800 avec un E5 ...c'est compliqué ; )



Cela me ferait gagner des jours de recherche et des heures de communication.



Merci à vous



B.
Bonjour HelloEveryB ,

Pour avoir accès à à la liste de vos appels sortants, il vous suffit de vous rendre sur votre page myproximus.

En ouvrant le détail de vos factures, vous pourrez ainsi visualiser tous les numéros de vos contacts.



Bonne journée.



Patrice
Merci beaucoup, Patrice !
Quand tu auras ton nouveau smartphone, pense à créer un compte genre Gmail et tout sera synchronisé! Tes contacts, tes SMS, tes mails, tes photos/vidéos, ... et si tu l'égares à nouveau, tu resynchronise avec le nouveau et rien de perdu 😉
Pas faux 😉
comme cela google peut nous tracé :)



il est tout a fait possible de le faire en local. des logiciel de synchronisation il y en a plein certains sont gratuit d'autre non.

D'autre part tout les fabricant de gsm ont aussi leur logiciel de synchro .



Faite votre marché.
comme cela google peut nous tracé :)



il est tout a fait possible de le faire en local. des logiciel de synchronisation il y en a plein certains sont gratuit d'autre non.

D'autre part tout les fabricant de gsm ont aussi leur logiciel de synchro .



Faite votre marché.




Bien sûr que tout est tracé!



Mais, penser à connecter ton GSM chaque jour pour synchroniser le tout (qui est tracé aussi via l'application que tu utilises, ...)!



Avec un compte cloud, dès que tu te connectes à internet, c'est fait!



Et puis, c'est quand même beaucoup plus agréable de mettre ses données à jour via un VRAI clavier que sur les 5'' 'tactiles' du mobile!



J'ai horreur de devoir taper tous les caractères sur mon téléphone, alors que du PC, c'est facile et mis à jour instantanément! Mais bon, c'est mon avis 🙂

Commenter