Skip to main content


Je vais vous expliquer un histoire de fou.





Cette semaine je me rend à la boutique Belgacom de ma ville afin de faire un demande d'abonnement Comfort 25 avec le gsm Nokia Lumia pour 1e (je possède déjà un pack internet-tv-gsm au prix fort).





Pour des raisons obscurs on me fais savoir qu'il leur est impossible de faire cela en boutique, je décide donc, vu la mauvaise volontée de la vendeuse, de faire cela par internet.





Bonne surprise, ma demande d'abonnement est acceptée et je suis redirigé vers la page de paiement en ligne afin de faire le paiement de 1e pour le gsm mais je ne possède pas de carte visa ni d'appareil pour payer en ligne.





Je téléphone donc au service clientèle afin de leur expliqué qu'il m'est impossible de payer 1euro via internet et je leur demande donc si je peux payer ce fameux euro soit par virement bancaire, soit en boutique.





Quelle fut pas ma surprise lorsque l'aimaible interlocutrice de Belgacom me raccroche au nez en me disant non c'est impossible !





Je refais 2 tentatives par téléphone en espérant tomber sur quelqu'un de plus sympas et rebelotte, on me raccroche au nez les 2 FOIS suivante.





Pour résumer je ne peux pas bénéficier d'un abonnement gsm UNIQUEMENT parce que je ne sais pas payer ce ridicule euro en ligne.





On me réponds qu'il n'y a rien à faire, qu'il faut ABSOLUMENT payer ce fameux euro via internet, qu'il est impossible de payer en boutique ou par virement bancaire.





Je pousse, via votre forum, un grand coup de gueule, comment cela est-il possible d'être aussi borné.





Je suis client chez vous depuis 3ans, je n'ai jamais eu de problème de paiements, j'ai tous les packs mais l'imcompétence de vos services me font bien rire.





Un client mécontent !!!!!!!!!!!



Salut,











+- même soucis avec l'abo smart 35+, moi j'ai su payé par ogone home bank ing, problème après 2 euro (débité) et donc 2 tentative, j'ai jamais su validé ma commande, je verrais bien la réaction du service client ^^











par contre la dame au téléphone était plus que agréable ! chapeau juste pour sa bonne humeur :)




Je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'à présent avec le service clientèle de Belgacom, toujours très agéable.





J'ai dû tomber sur un mauvais jour, cela peut arriver.





Mais je n'ai toujours pas eu de solution à mon problème, je trouve quand même cela ridicule de na pas pouvoir payer 1e en boutique surtout que cet abonnement m'intéresse beaucoup car 180min d'appels et sms illimités par mois est ce qu'il me faut.










Oui la promo est pas mauvaise ^^ moi ce qui me choque c'est l eshop des années 2000, j'achète pas mal sur le net et c'est bien la première fois ou c'est autant compliqué (aucune confirmation,2 fois débité sans savoir si j'aurais mon abo+gsm, numéro de boite au lettre pas prise en compte, recontact obligatoire pour la livraison, ect...), sinon histoire de faire moins compliquer l'euro symbolique il pourrait le créditer sur ta 1er facture....




bonjour quelqu'un sait il comment annuler une commande aite en ligne





merci


Cher Olivier,



Je suis réellement surprise d'apprendre que le point de vente Belgacom n'ait pas accepté votre commande.



S'agissait-il bien d'un nouvel abonnement que vous avez demandé, avec contrat de 24 mois ?

Dans quel Belgacom Center vous êtes vous rendu ?



Eva


Commenter