Skip to main content
Bonjour,



j'ai reçu une lettre me demandant mon adresse mail afin de m'envoyer mes facture via mail, ce qui n'est a 1er vu pas un soucis, sauf que comme je suis toute nouvelle client je n'ai que mon N° de client à disposition et donc pas de fameux "CODE" qui ce cache au bas de la facture.



la je tourne en rond,



va t'on m’envoyer ma facture par courrier et vais -je devoir attendre le huissier???
Si tu ne peux all sur my proximus, passe un petit coup de tel au service client!

Demande juste de te confirmer de quel manière tu reçois les factures.

Si tu veux avoir différemment tu peux leur demandé de faire le changement.



Les factures via mail ne sont pas obligatoires !

Cette lettre je l’ai reçu aussi.
Philinad Par défaut, vous recevrez toujours l'avis de paiement ou la facture sur papier tant que votre adresse e-mail n'est pas enregistrée. Toutefois vous retrouverez toujours une copie de vos facture sur votre compte my proximus.



Sachez que vous n'êtes pas obliger de répondre a la requête.
Bonjour tof 20793 ,

Je n'aurai pas mieux dit!

Merci pour votre intervention!



Bonne journée.



Patrice
petit hs pour les collaborateur tech: https://fr.forum.proximus.be/internet-10/mailbox-corrompue-38152/index1.html#post565517

Commenter