Question

Demande d'aide chez Proximus


  • Apprenti
  • 8 commentaires
Je fais appel à la bonne volonté de quelqu'un de chez Proximus pour faire avancer le dossier 31170238.
Depuis 3 ans je lutte pour avoir un service valable ( zone non modernisée, 4 Gb de débit - impossible internet et TV ensemble ).
Enfin c'est modernisé ! Jeudi dernier j'avais reçu la confirmation d'un rendez-vous pour le raccorder à la borne fibre optique juste en face d chez moi et pour m'installer Proximus TV et ainsi éviter de continuer à payer 2 opérateurs ( un pour la TV et l'autre pour le reste ).
Personne n'est venu et en me battant vendredi, j'ai appris que c'était un bug de l'informatique Proximus ( j'ai reçu le rendez-vous mais le service technique non ) et en plus ma fiche client est bloquée depuis et l'informatique doit la débloquer depuis vendredi.
J'ai encore téléphoné ce matin au 0800/33800 à une dame qui, manifestement, s'en fout royalement. Il faut attendre, elle estime n'avoir rien à faire, tant pis pour moi.
Quelqu'un va-t'il enfin, chez Proximus, s'intéresser aux problèmes des clients et faire quelque chose pour faire bouger ce dossier ?
Quelqu'un va-t'il prendre son téléphone et se battre un minimum pour que ce fameux rendez-vous puisse être fixé. N'y a-t'il plus, chez Proximus, que des fonctionnaires résignés qui viennent juste toucher leur salaire en ne faisant le moins possible ?
Vous êtes l'ultIme espoir !

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Je remarque que c'est souvent en milieu rural que frappent les bugs informatiques concernant l'horaire de passage des techniciens.
Manque de personnel ou logiciel défaillant ?

Gageons qu'ici vous aurez plus de réponses qu'au 0800 33 800 dont les plaintes pour impolitesse et incompétence abondent sur Facebook ou ce forum.
Personnellement j'ai toujours eu des interlocuteurs sympathiques au téléphone même si ils avaient rarement les réponses à mes questions.
Ici j'ai souvent des réponses valables et pertinentes 👍🏼
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Jjgr,

Avant tout, veuillez nous excuser pour les désagréments que vous avez eus avec nos services.

D'après votre dossier, j'observe qu'on vous a contacté pour signaler qu'un rendez-vous était fixé à la date du 19 octobre 2017 en matinée.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter