Bonjour,
J'ai acheté début d'année 2015 un LG g3 via les points de mon premium club.
Je rencontre beaucoup de problème avec ce téléphone : perte de réseau, redémarrage aléatoire, fissure au niveau de la prise jack et du micro ( problème connu par lg et normalement remplacement en garantie) .
Pour renvoyer le téléphone en sav, comment dois-je procéder?
Merci
Taladim
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Bonsoir,
Suite à votre demande, je vous invite à cliquer sur le lien suivant vous permettant de reprendre la procédure à suivre afin d'envoyer votre téléphone en réparation.
http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/a_id/15101/~/remplacer-un-appareil-d%C3%A9fectueux-%28gsm,-tablette,-etc.%29
Je reste à votre entière disposition pour toutes autres questions.
En vous souhaitant une excellente soirée en prévision.
Cordialement.
Jérémy
Suite à votre demande, je vous invite à cliquer sur le lien suivant vous permettant de reprendre la procédure à suivre afin d'envoyer votre téléphone en réparation.
http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/a_id/15101/~/remplacer-un-appareil-d%C3%A9fectueux-%28gsm,-tablette,-etc.%29
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En vous souhaitant une excellente soirée en prévision.
Cordialement.
Jérémy
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