Skip to main content
/files/04229dba54/1797595737.png 300x135
Download =vitesse 8490Mbts/s de la ligne au lieu de 4600Mbts/s en ADSL ligne classic(PSTN)



Upload = vitesse de transmissition 490Mbts/s



Server = distance entre le serveur et ton domicile



ISP = provider (skynet)


Merci pour cette réponse. Pourriez vous me dire si c'est bien la vitesse à laquelle on est quand on est en VDSL2 ? (approximativement biensur)



Pcq je suppose, que celà dépend aussi de l'abonnement auquel on a souscrit.



Merci.



Lecroart F.


Bonjour,



Les valeurs sont basses:



l'abonnement de départ Start est au maximum de 15Mbps en Download et 1,5Mbps en Upload



Peut être fermer redemarrer OFF/ON la Bbox une fois et retester. Elle réinitialise en 3/5 minutes.



Si c'est en wifi cela peut éventuellement être moins aussi. On peut alors tester avec un câble Ethernet pour être sûr des valeurs.



Peux-tu nous indiquer, copier coller les valeurs dans la bbox :dans Advanced Settings/Statistics?



Le Vdsl est vite perturbé par des défauts de raccordement, anciens câbles non actifs mais toujours branché dans les prises ou présence d'ancien filtre dans des prises de prolongations etc.. Le raccordement comme la notice et au plus direct est à soigner.



Si cela semble en ordre, tu peux demander, sans engagement, un test de ta ligne au service technique et profiter du contact pour demander à combien de mètres tu te trouves de l'armoire de raccordement(ROP).













0800 33.800

(gratuit )







Heures d’ouverture:

Service clientèle :

Lundi - Vendredi : de 7 à 22 h

Samedi : de 8 à 22 h



Facturation :

Lundi - Vendredi : de 8 à 18 h 30



Service technique :

Lundi - Vendredi : de 7 à 22 h

Samedi - Dimanche : de 8 à 22 h


Bonjour Florian,



J'ai bien lu votre message. N'hésitez pas me contacter par message privé en me communiquant votre numéro de ligne ou votre numéro de client. J'analyserai alors votre situation. Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva


Commenter