Voilà maintenant 2 mois ( le 4 août ) QUe j'ai fait une demande d'installation d'une ligne Proximus pour l'Internet et la télévision. Un technicien est venu le 4 septembre en nous disant qu'il ne pouvait pas effectuer l'installation suite à un problème à la cabine. Il allait nous recontacter dans les prochains jours . Nous voilà fin septembre et toujours pas de nouvelles malgré de nombreux rappels que nous avons effectué au 0800 33800 !
Aujourd'hui on nous ballade encore et toujours pas de nouvelles, ils nous ont donné un numéro pour le service des rendez-vous mais après 3 heures d'attente, toujours pas d'interlocuteur!
Que faire ? Il n'y a que Belgacom-Proximus qui passe dans notre village donc je ne peux même pas aller à la concurrence!!
Page 1 / 1
Pour info
Afin de résoudre le problème internet éventuellement temporairement/définitivement
https://www.orange.be/fr/produits-et-services/easy-internet-home
Pour la Télé éventuellement une antenne DVB-T (RTBF) s'il n'y a pas de VOO
P.S.
Il me semble absolument nécessaire d"envoyer une plainte formelle par recommandé à Px
Proximus Service Clientèle Résidentielle
Boulevard Albert II 27
1030 Bruxelles
Afin de résoudre le problème internet éventuellement temporairement/définitivement
https://www.orange.be/fr/produits-et-services/easy-internet-home
Pour la Télé éventuellement une antenne DVB-T (RTBF) s'il n'y a pas de VOO
P.S.
Il me semble absolument nécessaire d"envoyer une plainte formelle par recommandé à Px
Proximus Service Clientèle Résidentielle
Boulevard Albert II 27
1030 Bruxelles
Bonjour Pascalevr,
Afin que je puisse vérifier l'état de votre commande, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client.
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
Afin que je puisse vérifier l'état de votre commande, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client.
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.