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Voilà maintenant 2 mois ( le 4 août ) QUe j'ai fait une demande d'installation d'une ligne Proximus pour l'Internet et la télévision. Un technicien est venu le 4 septembre en nous disant qu'il ne pouvait pas effectuer l'installation suite à un problème à la cabine. Il allait nous recontacter dans les prochains jours . Nous voilà fin septembre et toujours pas de nouvelles malgré de nombreux rappels que nous avons effectué au 0800 33800 !

Aujourd'hui on nous ballade encore et toujours pas de nouvelles, ils nous ont donné un numéro pour le service des rendez-vous mais après 3 heures d'attente, toujours pas d'interlocuteur!

Que faire ? Il n'y a que Belgacom-Proximus qui passe dans notre village donc je ne peux même pas aller à la concurrence!!
Pour info



Afin de résoudre le problème internet éventuellement temporairement/définitivement

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/easy-internet-home

Pour la Télé éventuellement une antenne DVB-T (RTBF) s'il n'y a pas de VOO



P.S.

Il me semble absolument nécessaire d"envoyer une plainte formelle par recommandé à Px

Proximus Service Clientèle Résidentielle

Boulevard Albert II 27

1030 Bruxelles
Bonjour Pascalevr,



Afin que je puisse vérifier l'état de votre commande, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client.



Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



VincentO

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