Skip to main content
Bonjour





Je viens de quitter EDPnet pour Proximus pour bénéficier du VDSL. Après passage du jointeur et de plusieurs techniciens et tout en sachant que ma paire de cuivres est très bonne (dirent des différents techniciens), et je suis à 460m d'une borne, il s'avère que tout mon bloc c'est-à-dire 14 maisons ainsi que deux gros bâtiments devant chez moi avons des problèmes de stabilités et beaucoup sont en profils repère 12,1 Mbit/s - 575 kbit/s. D'après un des techniciens, Proximus ne trouve pas d'où vient le problème. Il serait bon d'envisager de nouvelles investigations pour le confort de tous.





Etant webmaster, je suis amené à uploader très souvent de gros fichiers sur différents serveurs, c'est d'ailleurs pour cela que je suis revenu chez Proximus. Pour le moment, il m'est impossible de le faire ou du moins, cela me prend énormément de temps. Pouvez-vous imaginer la bande passante qu'il reste avec le décodeur Proximus TV allumé en profil repère ? Et avec les deux smartphones et deux ordinateurs en plus ? Je me suis d'ailleurs résigné de ne pas utiliser Proximus TV et de prévoir de passer à la concurrence.





N'oubliez pas que pour un pack Proximus (ligne + internet) plus affichage du numéro c'est plus ou moins 56€/mois (pack confort hors promo), chez EDPnet c'est 36€/mois (internet + VOIP) soit 20€ de moins. Soit 240€ l'année.





Dans mon cas pourquoi rester chez Proximus en VDSL 12Mb (profil repère) alors que l'on me propose de l'ADSL 12Mb chez EDPnet?





Cordialement, Michel

Bonjour Michel,



Afin d'analyser votre dossier, pourriez-vous me faire parvenir par message privé votre numéro de ligne ou numéro de client svp ?



Merci

Bien à vous,

Gilles


Merci de vous intéresser à notre problème de cartier





Message privé envoyé


Bonjour Michel,

J'ai bien reçu vos messages privés et vous remercie pour ces précisions. Je contacte les services concernés et reviens vers vous dès que possible.

Bien à vous,

Denis


Commenter