Question

demande de changement abonnement vers pay&go


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, ce mardi je suis passé dans une boutique pour demander demander le changement de l'abonnement de ma fille vers un carte Pay&Go. Le vendeur m'a dit que j'allais recevoir un sms lorsque le changement sera effectif... Cela fait plus de 24 heures, maintenant, et toujours pas de SMS;
Que dois-je en penser? Que dois-je faire?
Merci d'avance.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Toujours aucun changement!!!!!!!!!!!!
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour VincentO,

Je reviens vers vous car jusqu'à maintenant, il n'y pas de changement, pas de SMS.

bien à vous.
Niveau d'utilisateur 1
VincentO,

Merci pour votre retour et votre action.
J'attends le sms et vous préviens de la bonne réception de celui-ci.

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Merci Patrice_019 pour le message privé. En effet, le GSM n'est pas encore passé en abonnement. J'ai transmis ce souci en interne afin que l'abonnement soit bien convertie en carte prépayé et que vous recevez le sms de confirmation. Celui-ci sera effectué dans les plus brefs délais.

VincentO
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Patrice_019,

Pourriez-vous m’envoyer un message reprenant le numéro de ligne concerné par cette demande à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

J'ai retrouvé dans notre base de données un numéro mobile mais celui-ci est déjà en Pay & Go donc j'imagine qu'il s'agit d'un autre Gsm.

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bonne journée,

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour et merci pour ta réponse.
Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises.
Je suis toujours sur l'abonnement (en regardant dans myproximus!)
Éteindre et rallumer le gsm peut être

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